module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony DCR PC120 stab. optique ou numérique ??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ticanard, 26 Juillet 2003.

Tags:
  1. ticanard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'hésite encore et toujours avec le Canon MVX2i :help:

Je viens de voir sur une revue que le Sony PC120 avait un stabilisateur optique (Photo & Vidéo numérique Hors Série, page 71), alors que je croyais qu'il était numérique ????

Partout sur internet j'ai trouvé stabilisateur : Super Steady Shot. Ca veut dire quoi en clair : optique ou numérique, voire numérique amélioré......
    Ce super steady shot arrive-t-il à la cheville du stabilisateur optique du Canon MVX2i ?

J'suis prêt à mettre les 200 euros de plus du PC 120 mais le stabilisateur optique du canon me freine. Alors y vaut quoi le stabilisateur du PC 120 SVP ?

2. BUZZ

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

Je possede une PC120 et oui le PC120 a bien un stab numerique (super steady shot ) par contre te dire qu'il est mieux ou moins bien que le stabilisateur optique du Canon MVX2i je ne peux pas

J'ai juste fait des essais avec et sans et je n'ai pas vu de difference comme ça de visu

3. hanwedge

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour avoir pu tester les 2 appareils (vu qu'ils font partis de ma "toplist" avant achat avec le trv80 et le mx500) il me semble que dans la plupart des situations les 2 stabilisateurs se valent.

maintenant lorsque tu zoomes (ou tremble) beaucoup, le stab optique est plus efficace et degrade moins l'image...et pour que je l'ai noté c'est qu'il y a une difference assez net

sinon va voir http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348 pour la diiference entre les stabs

remarque aussi que ce st 2 camescopes verticaux et donc plus sensible que les autres aux mouvements..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page