module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony dcr-pc103e+gd angle, trépied, sacoche

Discussion dans 'Ventes' créé par socio25, 19 Août 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. socio25

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Camescope Minidv Sony modèle DCR-PC103E 400€

très peu utilisé et de manière très soigneuse : repérages et captation d'une interview pour mon film d'étude (soit une vingtaine d'heures), donc comme neuf et encore sous garantie (dec. 2005). ce modèle est un des très rares camescopes du marché grand public à offrir de nombreuses possibilités manuelles qui permettent le contrôle et la créativité de son image (la mise au point le focus, la balance des blancs, l'exposition ou ouverture du diaphragme). Il est équipé d'une très bonne optique Carl Zeiss Vario-sonnar (zoom optique x10 et zoom numérique x120). il offre également de nombreuses possibiltés : le format 16/9, la prise du photo sur cassette Sony, la possibilité de filmer de nuit par infrarouge, faire du film d'animation, le super steadyshoot qui permet d'éviter l'effet de tremblement, et de bougé de l'image, etc...

ainsi que ces accessoires : tout d'abord tout la connectique pour le montage vidéo sur magnétoscope ou ordinateur, une cassette minidv.

un complément optique Sony dans sa sacoche en cuir : un grand angle 0.7
    un Trepied sony remote control qui permet de poser le camescopemais aussi de controler le camescope (zoom, commande pour enregistrer) dans sa sacoche de rangement noir

et pour finir un sac handicam Sony
    je ne m'en sépare que parce que j'ai aujourd'hui à disposition du matériel pro.

Chargement...

Partager cette page