module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony DCR-PC100E pas vu par XP via port fireware

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par kona_fla, 30 Avril 2003.

Tags:
  1. kona_fla

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Etant nouveau j'ai parcouru un peu les forums mais n'ai pas trouvé de réponse à mon problème que voici :
    Matériel :
    Dell Inspirion 8100
    Port fireware IEEE1394
    Sony DCR-PC100E

Problème :
    lorsque je relie la caméra au portable sur le port fireware, la caméra n'est pas reconnue.
    J'aimerai utiliser Movie Maker mais sous "Périphérique vidéo" il est noté <aucun>

Dans le gestionnaire de périphérique, il s'affiche bien "Contrôleur hôte Texas Instruments IEEE 1394 compatible OHCI"
    J'ai également une entrée dans "Connexions réseau" intitulée "Connexion 1394"

Mon XP est toujours une installation d'origine.

Suis également nouveau avec ma sony, dois-je y faire quelque chose de particulier à part l'allumer et la mettre sur VTR avant le démarrage de mon portable

:help: Merci d'avance

2. kona_fla

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pour compléter mon message, est-ce le problème pourrait provenir de mon câble IEEE 1394. ?

En effet je n'ai pas acheté le câble original de Sony mais dans une grande surface. Donc est-ce que celui fourni par Sony pourrait avoir des particularités ?

Merci d'avance

3. kona_fla

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je voulais tout de même faire profiter tout le monde de la résolution de mon problème.

En effet, en achetant un câble firewire chez Sony, mon problème c'est réglé. La caméra a été détectée et tout est OK.

Commentaire :

Celà ne veux pas dire qu'il faille absolument acheter un câble chez Sony, mais simplement que le câble trouvé dans cette grande surface était défectueux (par hasard, une personne avait acheté le même câble chez ce même fournisseur et avait le même problème.)

Chargement...

Partager cette page