module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sony DCR PC100

Discussion dans 'Archives forum' créé par manehic, 6 Février 2005.

Tags:
  1. manehic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est-il possible de débrider l'entrée analogique?

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Les entrées analogiques ( vidéo, S-vidéo et audio) du DCR-PC100E ne sont pas bridées…
    Ce caméscope convertit et enregistre en DV une source analogique extérieure en fonctionnement VTR et par commande directe ou télécommande IR obtenue en pressant simultanément la touche d'enregistrement (REC = rouge) et sa voisine [il ne s'agit pas de la commande d' enregistrement caméra !].

3. manehic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DCR PC 100

malheureusement ma camera est une DCR PC 100, américaine , n'y a t il pas de solutions pour la faire evoluer vers une PC 100E ou debrider la sortie analogique pour lui permettre de capturer les entree analogique.

4. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Bien que je ne l'aie pas expérimenté, et donc "sauf erreur", je pense que les entrées analogiques du PC100 (US, canada & Japon) ne sont pas plus bridées que celles des modèles "E" mais…

Mais ces entrées alimentent un "codec convertisseur" NTSC —> DV(US)… Est-ce du NTSC que tu veux enregistrer ?
    Si tu essaies d'y "passer" du PAL, ça ne "décode-code" pas…

Si je ne me trompe pas, je ne vois pas le moyen de contourner et si je me trompe, je n'ai pas mieux la solution :col:

Chargement...

Partager cette page