module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

sony dcr pc 5 E

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par fredologie, 11 Décembre 2005.

Tags:
  1. fredologie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la batterie ultra chargé ne tient que 2 minutes mais avec le secteur pas de probleme ?????

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenue au Repaire.

Une remarque: il n'est pas nécessaire de mettre le même sujet dans plusieurs forum, ici c'est bien choisi, mais quel rapport avec Avid ?

Dans ton profil, tu mets "vidéo" en profession. Je ne t'apprendrai donc rien en te disant que la durée de vie des batteries -même Lithium-Ion) est limitée. Ta batterie est morte, vive la nouvelle batterie qui la remplacera.

3. fredologie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pc5E

merci pour ta reponse mais je debute juste et je n ai pas l habitude,bref.Bien evidement cette batterie est presque neuve,j'ai essaye avec un autre camescope de meme ref et meme probleme,je pense que c est le pros de la cam qui deconne ,je cherche quelqu un qui a resolue son probleme je sais quen c est une panne connu merci a bientot

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel voltage lis-tu avec un multimètre et quel est le voltage nominal? As-tu essayé de brancher une ampoule 12 V 5W et regardé en combien de temps elle s'éteint. Ca pourrait te donner un renseignement sur la charge de ta batterie. Si tu as remarqué le même défaut sur un modèle de camescope identique, tu devrais plutôt accuser la batterie que le camescope. J'avoue avoir du mal à te comprendre.

5. Clovis

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    Alala ces juenes qui ne connaisse encore rien...
    amsi el repaire est l'endroit où tu vas pouvoir apprendre des tas de trucs fredologie

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page