module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sony dcr pc 109 ne dispose pas de grand angle ??

Discussion dans 'Sony' créé par cocolili123, 30 Septembre 2004.

Tags:
  1. cocolili123

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila quelques mois deja que je visite régulierement ce site que je trouve vraiment bon autant par son contenu que par sa forme bravo !!!

et comme la plupart des repairenautes récent j'envisage d'acheté un camescopes mini dv apres mainte lecture mon choix se porte sur le sony dcr hc 40 et le sony dcr hc 109 en sachant que la fonction foto ne m'interesse pas, j'ai trouvé bocoup plus pratique et esthetic le pc 109 malgres que ces deux la se ressemble bocoup !!! j'ai cru savoir que le grand angle etait un element optionnel indispensable sur tous les sony dcr trv et dcr hc hors je vient de me rendre compte que le pc 109 n'en etait pas pourvu meme en option !! alors je me pose la question a savoir si je ne le regretterai pas apres mon achat !!!

Si parmis vous quelqu'un peu m'eclairé cela m'aiderai ds ma prise de decision finale, s'il y a d'autres point qui mérite reflexion sur la pc 109 et la hc 40 je suis tout ouie !!

je vous remercie par avance pour vos réponse enfin s'il y en a lol.....

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous