module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sony DCR-IP220 vs Canon MV X3i

Discussion dans 'Archives forum' créé par slohka, 9 Décembre 2004.

Tags:
  1. slohka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis un newbie en caméra.
    Je suis tombé par hasard sur votre site, car je cherche à acheter une caméra numérique.

J'hésite entre la sony DCR-IP220 et la canon MV-X3i.
    Est ce que quelqu'un a eu des echos de la cam sony, de celle de canon?
    Maintenant je n'ai pas pu tout lire, ni voir toutes les cam, peut-être m'en conseillez vous une autre...

Je vous remercie d'avance. Bonne journée.
    Slo.

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slohka,

Je te conseillerai de ne pas acheter une caméra sony de la série ip, car toutes les explications sur le format de capture de cette série de camescope font état d'un format propriétaire de la marque.

Fais une recherche avec le terme micromv, et tu t'apercevras vite que ceux qui possèdent ce genre de caméra sont dans la galère pour monter leurs films.

Tourne toi plutôt vers un camescope dv. Je ne connais pas le camescope Canon que tu cites, mais regarde le forum matériel canon, il y a surement des posts qui en parlent.

Il y a une FAQ dans le groupe des FAQ DV qui parle des critères d'achats d'un camescope, consulte là ! il faut la connaître.

D'autre part, n'hésites pas non plus à acheter le guide d'achat de l'hiver 2005 du mensuel Caméra vidéo et multimédia, cela devrait te guider dans ton choix.

a+

3. slohka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse.

a+
    slo

Chargement...