module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony DCR-HC62 ou Sony DCR-SR52

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par aiollia, 18 Avril 2008.

Tags:
  1. aiollia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila mon dilème j'hésite entre les 2.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, deja au dela du type de support qu'est ce qu'ils valents, sont'ils des equivalents , l'un en mini dv l'autre en hdd.

Je veux notamment utiliser le camescope que je prendrais dans un caisson etanche sony d'ou mon choix chez sony.

Pour le type de format, j'hésite aussi, le mini dv on arrete pas de me dire que la qualité est meilleur, mais je suis bien attiré par les disques durs, car je trouve ce format plus pratique, car mes cassettes s'abiment, alors que je croule sous les disques durs, donc c'est très facile pour moi de sauvegarder, sachant que de toute façon en mini dv j'ai jamais rien stocké, j'ai tout sur ordi, je fais vraiment des montages sommaires avec.

J'aimerais si c'est possible une reponse rapide car je dois commander ce soir, je pars en vacance mardi en martinique et donc je voudrais en profiter a cette occasion.

2. POLY2008

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu dis que tu fais des montages sommaires le disq dur est bien mieux......

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page