module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony DCR-HC47 et capture viedeo

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par jmi40, 17 Juin 2007.

Tags:
  1. jmi40

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    je viens d'acquérir un son dcr-hc47 et je n'arrive pas a importer les videos sur l'ordi via USB.
    J'ai comme soft de montage Ulead qui reconnait bien le camescope mais quand je demarre la capture il me lance comme message "imossible de construire l'apercu...".

J'ai bien aussi le soft d'import de Sony mais il me met lui qu'il lui mùanque la connection i.LINK, j'ai que de l'usb .... :-(
    Enfin, ca commence bien l'aventure video, quelqu'un aurait-t-il une solution ?
    Merci a vous
    Jmi

2. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    A part quelques exceptions récentes, la liaison d'un caméscope DV ou HDV se fait vers un ordinateur en liaison DV, pas en USB. Suivant les sources on parle de DV, iLink, IEEE1394 et FireWire, mais tous ces termes désignent en fait la même chose ; la norme de communication IEEE1394 s'appelle officiellement FireWire.

Si l'ordinateur n'est pas équipé d'un port FireWire, il sera indispensable de lui en ajouter un, ou plusieurs, sous la forme d'une carte PCI pour les ordinateurs "de table", ou sous la forme d'une carte PCMCIA ou équivalent pour les ordinateurs portables.

L'USB 1 est incapable de gérer le débit des flux DV.
    L'USB 2, s'il est largement capable de supporter les débits des flux DV, n'est pas capable d'allouer en permanence un débit garanti pour transférer le flux DV (il ne gère pas le mode synchrone). Des pertes d'images, des coupures du son ainsi que l'altération du timecode peuvent en résulter :)

3. jmi40

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    lol, heureusement que j'i demandé conseil et bien spécifié que je ne disposais que de l'usb chez D***y, bien le conseil en magasin !
    Merci en tout cas pour vos lumières, reste a acheter une carte ;-)

Chargement...

Partager cette page