module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SONY DCR-HC37 taille objectif

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par daron, 11 Août 2007.

Tags:
  1. daron

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je m'y connait pas trop en camescope donc je voulais savoir quand c'est marqué SONY DCR-HC37 le "37" c'est la taille du pas de vis de l'objectif ?
    merci d'avance:)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    non c'est le numéro du modèle
    @+

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En cherchant un peu sur Internet tu trouveras des fiches techniques plus ou moins complètes et tu déduiras qu'il s'agit d'un camescope miniDV grand public.
    par exemple
    Sony DCR-HC37 acheter comparer prix discount promotion
    mais en cherchant sur le site sony, tu devrais trouver des renseignements plus précis. Il n'a ni entrée DV ni entrée AV. C'est une entrée de gamme.

4. daron

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. arnault77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un petit HC-23E qui me sers juste de "dévideur", et dans ses specs, il y a marqué "Diametre du filtre 25 mm"

J'ai mesuré : 25 mm interne.

Donc, si hypothetiquement je trouvais un truc a visser au bout (ça doit pas etre courant en 25 mm), je pense que je prendrais du ... 25 mm :D

30 mm doit correcpondre en effet a cette valeur sur ta machine, mais tu peux t'en assurer en ... mesurant le diamètre interieur pour comparer ;)

@+

PS : Mode humour ON : heureusement, d'ailleurs, que ce n'est pas le numero 37, le diamètre du filtre, car en haut de la gamme grand public en DV resolution standard, chez Sony, il y a la VX-2100 :lol: boudiou la taille du filtre !

6. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 640 / -55
    OUI ...mais ..!!

;) Salut daron
    Oui 30 mm ...
    Si c'est pour te l'acheter ..c'est franchement pas "tip top" .."zyeute" juste un coup sur celle là : PANASONIC Caméscope NV GS-230......il y a un gouffre entre celle que tu vises et celle là .pour environ ~410 € !!!!
    la Sony HC37 note 13/20 par le magazine Caméra & Vidéo de juin 2007 ..
    la PANASONIC GS-230 16/20 et le label "TOP caméra VIDEO "

"...Pour quelques $ de plus .. " Te trompes pas :non:
    Clic sur l' image ci-dessus
    Bertrand :cool: :cool:

7. daron

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah en fait, je voudrait acheter une caméra vers les 300€ (avec un grand angle ou fish eye dans les 300€ si possible) car je voudrai filmé des trucs en skate ca m'etonnerai quand meme que je trouverai mais bon ...

8. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 640 / -55
    O.K....bien reçu ....

;) Salut daron;
    Alors là ....
    Tu as une chance sur deux de " l'exploser " en Skate ..donc la meilleur dans le segment le moins cher... c'est la Panasonic NV-GS80 ( Focale mini en 16/9 = 36 mm .. c'est assez bon ) plus stabilisateur optique ( et non numérique ), chargeur séparé, griffe porte accessoire, elle est aussi excellente en tout auto ( très important ), tu la trouves pour ~270 € ( note 15/20 )
    >>> [​IMG]
    Bertrand :cool: :cool:

N.B. : aucune action pour Panasonic ( équipé en HDv Sony !! ) ..il se trouve qu'en DV entrée de gamme actuellement ce sont les meilleurs

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page