module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony DCR HC1000 Conseil !!!

Discussion dans 'Sony' créé par Texoman, 28 Mars 2005.

Tags:
  1. Texoman

Texoman Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le sony DCR HC 100 vaut t-il le coup, jai vue que c'etait un tric ccd comme la sony HDR FX1 et comme la HDR FX1 elle fait 3 fois 1 millions de pixels et elle est moins chere .
    quelle la qualité de ce camescope avez vous des videos pour que je puisse me faire ma propre opinion .
    a t elle un mode 16/9 mon reve de filmer en vrai 16/9 pour voir sur ma grande tele les bandes noires en haut et en bas
    merci pour vos futur reponsses tex...
    c'est important pour moi.

2. bibi78

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ces 2 caméras ne sont pas comparables, l'une en DV, l'autre HDV, l'une a un capteur 4:3 (1/4 de pouce) et l'autre 16:9 (1/3 de pouce).

Si tu souhaite faire du 16:9 prends la FX1 sans hésitation.

3. Lograth

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarre de comparer le HC1000 et la HDR FX1. La 2e vaut quelquechose comme 3 ou 4 fois plus chere que l'autre mais attention c'est du HD ! (meilleure résolution, etc etc). C'est une caméra pro comparée à la HC qui est complétement amateur...
    Va faire un tour la : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-249-234.htm
    Si tu as de l'argent et que tu compte faire un usage pro de la cam, saute sur la HDR. Sinon vois pour la HC ou alors un TRV 950 d'occas (j'ai achété le mien a 1000e !)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous