module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sony d8 trv-250

Discussion dans 'Ventes' créé par fou-reveur, 26 Février 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. fou-reveur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous....

Je vend mon camescope sony dcr-trv 250, acheté neuf fin octobre et pratiquement jamais servi (sauf pour effectuer quelques acquisitions pour deux montage avec fcp)...
    Je le vends car il n'accepte pas de lire les anciennes cassetes hi8..
    Donc ATTENTION!..Ce camescope N'EST PAS CAPABLE de relire vos anciennes k7 (non numériques) si vous en avez!....

Je suis sur Paris et je le vend...300 euros avec facture et garanti à l'origine 1 an (donc encore plus de 6 mois)....

A très bientôt!...

2. fou-reveur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petite précision : ce camescope possede une entrée numérique (c'est a dire qu'il est possible d'y tranvaser vos montages)..
    Mon numéro de tel : 06/13/50/41/58....

3. fou-reveur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    allez!....250 euros....!... logiciel fournis : pinaccle studio8...et fcp3!...

..Je suis sur Paris!..

A bientot!...

4. TVA

TVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il est possible que ce caméscope m'intéresse, j'ai une grosse dizaine de cassettes à transférer. Le souci est que je ne sais pas si c'est de l'analogique ou du numérique, sur certaines il est écrit Vidéo 8, sur d'autres HI8. Elles datent de 1990 à 1999 mais je ne sais vraiment pas sur quel appareil elles ont été tournées. Serait-il possible de faire un essai ?

Merci d'avance.

5. fou-reveur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Tva...

Non..Si les enregistrement datent de 1990 à 1999, ils ne passeront pas sur cette caméra...:non:

Essaye de chercher...toutes les camera digital8 pourront les lire....sauf celle-la!:lol:

Salut!..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page