module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

sony D8 occasion... ca vaut ????

Discussion dans 'Sony' créé par foxinou, 12 Juillet 2003.

Tags:
  1. foxinou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde....

Je viens d'acheter le nouveau sony pc-105... Un vrai bijou. J'aimerai revendre mon ancien camescope, un sony D8, le DCR-TRV410 mais je n'ai aucune idee du prix que je peux en demander. Je voudrais vendre le camescope + sacoche + batterie supplementaire longue duree + 9 tapes 60 min + cassette de nettoyage.

Merci pour votre aide

Voici les specs du camescope:

Format Numérique Digital8 - Châssis extra-autonomie Stamina 10H - Ecran LCD de 4 " - Sortie numérique i.LINK - Viseur couleur - LaserLink (liaison sans fil au téléviseur) - Compatible cassettes Hi-8 / 8 mm - Capteur CCD de 800 000 pixels - Son numérique PCM (12 bits / 16 bits) stéréo - Mode Photo - Fonction Time Code, Data Code - Stabilisateur d'image sans perte de qualité (Super Steady Shot) - Zoom optique x 20 - Zoom numérique x 80 - Mise au point auto / manuelle - 8 effets spéciaux - 6 effets numériques - Télécommande infrarouge - Super Nightshot 0 lux

2. boblou

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te la rachéte 100 euros

3. foxinou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    offres absurdes s'abstenir...

J'ai oublie d'ajouter: Offres absurdes s'abstenir !!!!!!

4. foxinou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Merci pour l'info...

5. boblou

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je plaisante bien évidemment, mais il est vrai que pour 100 euros je te l'achète sans hésitation (qui ne tente rien n'a rien !).

tout dépend en fait de l'état, mais je pense que si il est en excellent état, dans les 500 euros, ca peut etre une bonne affaire.

6. foxinou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Franchement, il a tres peu servi... On a filme a notre mariage, puis lors de trois voyages.... Sinon, c'est tout.... Il a bien quelques legeres griffes mais il est en parfait etat de fonctionnement...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous