module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony Cybershot DSC-V1 Vs Sony Cybershot DSC-F717

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par seboun, 18 Janvier 2004.

Tags:
  1. seboun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors voila je vais bientot acquerir un appareil photo num mais je n'arrive pas a me décider....
    Alors a votre avis lequel de cces 2 appareils est le meilleur dans la qualités des epreuves, dans les fonctionalités... et je voudrais aussi du controle manuel mais bon la qualité d'image est pour importante.

Pas de renvois vers des liens, je veux des avis perso. Merci beaucoup.

2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le Cyber-shot DSC-F717 n'est-il pas dépassé car le F828 est en vente depuis quelques semaines ?

3. seboun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais ca le 828 est plus recent certe mais vue le prix... Donc c'est pour ca que je ratrappe sur ces models. Maintenant si le prix baisse...

4. baloub

So

Points Repaire:
    6 230
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    Tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses. Il est râre qu'une même personne ait les deux et puisse comparer.

Si l'encombrement n'est pas un obstacle, prend plutôt le 717. Capteur plus grand (moins de bruit), optique plus performante et lumineuse, corps articulé...

5. seboun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes infos
    Mais je necherche pas quelqu'un qui a les 2 se serait bete... je cherche des gens qui possederaient soit l'un soit l'autre... voila ;)

6. phildefer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a tous
    Moi je viens d'acheter le MVCD 500 IL possede tous les reglages manuel priorite a l'ouverture,priorite a la vitesse, tout manuel ou tout auto.Bien que je n'ai pas encore tout essayé les pes premiéres photos sont vraiement pas mal.Seul petit defaut la vitesse d'enregistrement sur le disque.

7. ad12

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai un 717 depuis pile un an et j'ai eu l'occasion d'essayer un V1 il y a quelques mois.
    Pour moi, les deux ont leur avantages... et leurs inconvénients !
    Les deux appareils sont très similaires dans leurs fonctions, mais :
    - Le V1 est bien plus compact et léger, c'est un gros atout.
    - Les autonomies et vitesses de fonctionnement sont à peu près identiques (et très bonnes), léger avantage pour le 717.
    - Le 717 zoome jusqu'à l'eq. 190 mm, le V1 "seulement" à 140 mm.
    - Au niveau de l'image, le V1 est un gros cran en dessous, notament en téléphoto. L'image est plus bruitée et moins précise dans les coins.

Si tu n'es pas géné par le volume, opte plutot pour un 717, bien rodé et très satisafaisant en matière de qualité photo (et plus très cher...).

Mais si tu n'es pas focalisé sur les 5 mégas, choisis un Canon A80, très homogène et pas cher.
    a+

Chargement...

Partager cette page