module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony CX780

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par JAP, 19 Juillet 2013.

1. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    ROGER...

Mais, la dotation livrée avec le PJ780 est ... une mem flash interne de 32GB.

J'ignore si elle est en exFAT ou en FAT32...

Une carte mem est utilisable mais non fournie d' origine.

OVER.

2. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    :jap:
    c'est vrai ........j'ai un peu trop l'habitude de lire les posts en transversale

3. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    OK hola ... en diagonale, ça m'arrive aussi :rolleyes:

Je pense que la mem interne doit être FAT32...
    car, la notice du PJ780VE déclare que si les cartes "Memory Stick XC-HG Duo" et les "SDWC" (jusqu'à 64GB) peuvent y être utilisées, leur enregistrement peut ne pas être lu ou importé par un ordinateur ne prenant pas en charge le exFAT*... ce qui n'est pas déclaré pour ce qui concerne la mémoire interne de 32GB (... 31 "utilisable").
    * "transcription libre", mais, j'espère, fidèle.

4. Plouk 1er

Points Repaire:
    4 220
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 59 / -0
    Où sont les magnifiques modes d'emploi en papier glacé d'antan ?
    Je les regrette amèrement.
    Cette logique de réduction des coûts est détestable.

5. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Plouk 1er,
    un Homme d' Etat français célèbre a dit, çà fait maintenant à peu près un demi siècle, que "le temps des épingles à cheveux et des omnibus à chevaux, cest fini, peut être dans l'autre sens... la mémoire me fait défaut sauf que çà se contrepétait (si, si) en omnibus à cheveux et épingles à chevaux, les minots de l' époque, ignorant les unes et les autres, étaient en droit de confondre ...

Bon, pi le papier glacé, c'est pas écolo, mal recyclable... pas comme les vélibs... Bon.

Outre celà, je pense que, depuis six mois, JAP a réussi à relire ses clips et même à le faire en les projetant avec son PJ780.
    Et , aussi ... qu'il a mieux lu la notice qui, outre aussi l'anglais, en plusieurs langues dont le français, décrit en plusieurs pages (papier recyclable) différentes façons d' accéder aux enregistrements non seulement pour les lire, mais aussi en effacer, en "saucissonner", etc.

Et, pour ça, il n'est pas besoin de dérouler, rembobiner, avancer (ou reculer) en grande ou petite vitesse ou image par image ...
    Entre nous, ça gâche un peu le plaisir du papier glacé. (je ne mets pas cette ultime proposition au passé, j'ai encore et utilise encore une HDR-FX7E dont la notice n' était plus non plus sur papier glacé.)

• J'aime J'aime x 2
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous