module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sony cx11

Discussion dans 'Sony' créé par tototomérique, 17 Janvier 2009.

Tags:
  1. tototomérique

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, je voulais savoir se que vous en pensiez, si je pouvais avoir des retours d'utilisateurs en vue d'un prochain achat.
    Merci

2. hpa

hpa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je possède le sr12, donc qualité image identique(très bonne).
    Le cx 11 ne possède pas de viseur, par forte luminosité (en plein soleil en été ou en hiver à la montagne) l'écran est presque inutilisable, comme sur les appariels photo.
    Le cx enregistre sur carte, pratique plus de mécanique donc moins de panne accès et transfère très rapide mais pas volumineuse( j'ai lu 25 mn en HD) alors il suffit d'ouvrir le porte monnaie.
    Pour ce qui est du format HD, HVD ou AVCHD tu a plein d'avis sur le forum !!!.
    La mollette de réglage à l'avant est très bien.
    Tu n'a pas la possibilitée de connecter un micro, en cas de vent le souffre est très pénible. Avec un micro externe tu peu mettre une bonnette.
    Voilà un peu en vrac.
    Mais pour moi un critère de à été le viseur.
    Salut

3. tototomérique

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton avis,
    pour moi le viseur n'est pas un critère de choix, pour l'utilisation que j'en aurai, il ne me sera pas tout le temps utile.
    L'enregistrement mpeg4 mpeg2 m'intéresse.
    En tout cas merci, cela me conforte dans mon choix, car il est en concurrence avec le hf100.
    Si il y a d'autres utilisateurs(trices) qui veulent bien me faire part de leur avis je les en remercie.

4. tototomérique

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, je suis l'heureux possesseur du sony CX11, maintenant il faut voir pour la suite.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous