module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony clip Browser et EX1

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par damien268, 28 Octobre 2008.

Tags:
  1. damien268

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

voilà, ayant réussi à ma procurer des rushes d'une EX1, j'ai téléchargé le logiciel sony clip browser afin de convertir les fichiers mp4 en MXF, opération nécessaires pour importer les fichiers dans liquid pro 7.2.

Seulement voilà, impossible d'y parvenir. message erreur 88000008. Je ne peux donc pas importer mes fichiers dans liquid.

Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance les amis

j'ajoute que j'ai tenté des les convertir dans d'autre format (AVI ou autres) pour voir si le pb provenait du format mxf, même problème. Impossible de convertir les fichiers.

Damien

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    ;-) ..Essaye en direct, sans convertir, c'est du MPEG ..le mp4 n'est qu'un conteneur.
    ( Ca fonctionne sur le logiciel que j'utilise)
    Je ne connais pas Liquid, Un très bon sur ce logiciel : "Bob Art" un MP de "help" ..Bertrand :jap:

3. damien268

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne peux pas, Liquid ne reconnait pas ce format. Un gars de chez pinnacle m'a dit de procéder comme cela afin d'obtenir des fichiers mfx compatible avec Liquid ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page