module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony Cinescore 1.0 : Votre avis?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par trankilstef, 19 Juin 2006.

Tags:
  1. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut tout le monde!

J'ai recemment decouvert sur un site de video que sony a crée un logiciel musical pour créer des bandes sonores et musiques de films:bravo: . J'ai ete illico sur leur site pour telecharger une version d'essai en anglais. Je l'ai installé et j'ai essayé rapidement. Je trouve que les thèmes musicaux generés par le logiciel sont un peut limités à moins que je ne l'ai pas encore bien exploité, et j'aurais voulu avoir votre avis sur ce programme.
    Parceque s'il est plus complet et varié dans ses thèmes que je ne le pense, il pourrait devenir l'arme ultime pour les courts metrages avec tres peu de moyen ou pas assez pour se payer un compositeur. Ou tout simplement pour ceux qui n'ont aucune connaissance musicale ou qui ne connaissent personne qui puisse leur composer des bandes son.

Alors, que pensez- vous de ce logiciel? :rolleyes:

2. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Up !!!!

Bah alors, personne n'a entendu parler de ce logiciel?

3. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bon, ben merci pour vos reponses......

4. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    UP
    Up
    Up
    UP

5. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    527
    Appréciations:
    +836 / 3 724 / -37
    sonicfire est mieux fournis en librairie de musique et aussi bien.

6. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai testé ce logiciel et je le trouve plutot pas mal ds son ensemble...qlq plantages mais rien de bien alarmant.

Un logiciel simple et intuitif...pour ceux qui veulent pas trop se prendre la tete à faire des compo.

ma note : 7/10

ps: il exixte aussi le cinescore theme essentiel avec des banques de sons en +...ça paut tjs servir

7. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hey Cheriwan!!

Tu remets au goût du jour une conversation tombée dans l'oubli!
    Merci pour ta reponse en tout cas! J'ai eu le temps de bien le tester depuis le temps et c'est vrai que je le trouve tres sympa! Quoiqu'un peu limité...

8. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fo bien relancé le débat...mais j'attends de voir qd meme une nouvelle version un peu plus stable...:D :D :D :D :D en tout cas je reste fan des software "sony".

9. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis un peu perdu avec l'offre Sony alors je vais tenter de faire un recap, je vois dans la gamme grand public:

- Acid Music Studio 7 $60
    - American Idol Extreme Music Creator $50
    - Acid XMC $40
    - Sound Forge Audio Studio 9 $60
    - Cinescore (catalogué pro) $180

Alors déjà, on a Acid Music Studio > American Idol, voir ici: Sony Creative Software - ACID Music Studio 7 - ACID Family Comparison

Et visiblement, on Acid Music Studio > Acid XMC qui est destiné aux débutants ce qui ne l'empêche pas d'être bien, voir ici: Review: Sony Acid XMC 6 music creation software - Computeract!ve

Soundforge ne possède pas de loop par défaut, et est plus destiné aux ingé du son. C'est gavé de plugin pour tavailler sur du son.

ACID se destine plus à ceux qui veulent créer de la musique à partir des loops.

J'ai l'impression qu'avec Cinescore on est très limité en terme de créativité. On a des loops (des thèmes) mais déjà presque finie qu'on va mixer et changer parmi des arrangements pré-défini.

#9 camcoder, 21 Janvier 2008
    Dernière édition: 22 Janvier 2008
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous