module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony ccd 800 E

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lamiche37, 19 Avril 2005.

Tags:
  1. lamiche37

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens juste de trouver votre Forum et votre Site :bravo: , voilà tout ce que je recherchais regroupé sur un seul site
    :love: .

J'ai récupéré un Caméscope Sony CCD 800 e qui n' a pas fonctionné depuis au moins 8-9 ans. Je l'ai essayé, bien sur les deux batteries sont HS, donc j'ai branché l'alimentation secteur. J'enregistre très bien, je peux relire la K7 aussitôt, mais dès que j'attends une journée, je ne peux plus lire les K7, il n'y a que des parasites (bandes blanches, saut d'images...). Je l' ai déposé dans un service après vente connu (FNAC), on ne peut pas le réparer, il faut changé toute la mécanique K7 et les pièces ne sont plus disponnibles!!

Qu'en pensez vous? Est ce que c'été un bon appareil? Dois je quand même rechercher un autre endroit pour le faire réparer?

Merci

2. lamiche37

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci c'est ce que je pensais mais ça intéresse quelqu'un pour des pièces (il est tout neuf). Je vais quand même essayer de me le faire reprendre sur l'achat d'un cam DV. Quelles conseils pour choisir?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page