module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SONY, CANON et les autres ?...

Discussion dans 'Archives forum' créé par MrZ, 23 Mars 2003.

Tags:
  1. MrZ

MrZ

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir les gens !
    Bien voilà, déjà très heureux d'avoir trouver un forum qui semble être hyper complet sur la vidéo.
    Mon soucis ( pas très original ) : je suis néophyte en matière de video ( même si je dispose déjà d'un vieux CANON UC2000 hi8 ).
    Je voudrais donc m'orienter vers ces petits bijoux que sont les cam numériques à tenue verticale. L'utilisation principale sera de la vidéo familiale et peut etre un peu de montage par la suite, mais rien de professionnel !
    Mais comme beaucoup de monde, je n'ai pas un portefeuille extensible ( malheureusement ! ).
    Après diverses lectures et recherches je m'orienterai vers un CANON MV5iMC ou bien un SONY PC8 ou PC101 ( je sais que la qualité photo de ces engins n'ait pas top, mais j'aimerai éventuellment pouvoir en disposer même si ce n'est pas un critère obligatoire ). Je m'orienterai donc vers les cam cités ci-dessus, mais je suis également tombé sur un SAMSUNG 590i qui, semble-t-il reprend pas mal de caractéristiques voire en améliorerait certaines ( 0 lux de sensibilité par ex ).