module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony - AVCHD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Tigrou247, 8 Février 2010.

Tags:
  1. Tigrou247

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai une caméra Sony HDR sr11 qui a son format en avchd. Je viens d'acquérir adobe premiere pro cs4, j'ai monté un prochain mais le problème c'est l'exportation car en effet je ne parviens pas à trouver le format qui correspond afin de ne pas perdre un seul pixel de ma superbe qualité native. Quelle configuration dois-je effectuer ? Je ne trouve pas la configuration avchd

2. Tigrou247

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne peut m'aider ?

3. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Elle n'existe pas : l'AVC HD n'est en quelque sorte qu'une "préconfiguration" du codec H264. Il te faut donc choisir ce codec, puis un préréglage conforme aux caractéristiques de tes rushes. Tu peux les voir en faisant un clic droit sur le rush dans le chutier et en sélectionnant "Propriétés". Le préréglage "HDTV 1080p 25" devrait convenir...

Cordialement

4. Tigrou247

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous remercie. c'est ce que j'ai fait justement mais la vidéo n'est pas fluide du tout et je ne comprends pas à quoi cela peut il être dû

5. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Si c'est sur l'ordinateur, ça n'est pas choquant.... il faut peut être choisir un débit d'encodage un peu moins élevé... ou changer de carte graphique ;-)

Sur une télé HD avec un disque dur multimédias (ou un lecteur Blu Ray), il ne devrait pas y avoir de problème.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page