module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony Alpha SLT 65 A65 + 18-55 + SDHC 32 Go // 700€

Discussion dans 'Ventes' créé par UndergroundMovie, 28 Juin 2013.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. UndergroundMovie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vends Sony A65 Alpha SLT 65 + 18-55 + SDHC 32 Go // 700€

Vente cause passage à l'alpha 77.

Entretenu et bichonné, de première main acheté neuf en magasin. Toujours protégé et ranger dans une house au sec, jamais tomber, aucun défaut ni rayures quelconques, le boitier est ! irréprochable !, l'objectif tout comme le capteur à été nettoyé et est sans rayures, ni choc ou autre. Garantie encore 6 mois. Prévu pour 150.000 déclenchements (selon Sony), il en compte à peine 4,500.

Fournit avec tous ses accessoires, ainsi qu'avec une carte SDHC de 32 Go vous permettant presque 4000 photos, que je vous offre.

Acheter premièrement pour son mode vidéo ultra-performant, son capteur de 24.3 mpx ainsi que ses nombreux avantages m'ont vite séduit dans le monde de la photographie.

Vous avez la possibilité de voir toutes les photos avec ce A65 prisent, contactez moi par message. Vous pouvez également voir un clip tourné avec.

N'hésitez pas à me demander d'autres photos, toutes questions, je répond dans l'heure ! Vous pouvez me contacter par sms, tel ou mail. :hello:

Moyens de paiment :
    - Chèque (encaissé avant envoie)
    - Virement bancaire (aucun paypal)
    - Espèces

Images ici : http://www.leboncoin.fr/image_son/499134794.htm

#1 UndergroundMovie, 28 Juin 2013
    Dernière édition: 29 Juin 2013
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page