module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sons Xl1

Discussion in 'Canon' started by deruytere, Jun 29, 2003.

Tags:
  1. deruytere

deruytere Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

comment enregistré le sons en 16 bits sur les entrées rca de la xl1 possible ou pas pour linstant sa marche mais en 12 bits:col:

2. Lunefred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    C'est possible sur l'audio 1, pas sur l'audio 2.
    Pour enregistrer en 16bit sur l'audio 1, ouvre la trappe latérale audio, et place l'input select sur l'audio 1 (il est sur mic pour le micro interne au camescope). Ainsi si tu vas dans les menus, tu as: AUDIO MODE.. 16bit et AUDIO 1 IN ..MIC
    Tu peux te servir des RCA arrière et rester en 16bit.

En fait tu dois passer en 12bit si tu veux enregistrer sur 4 canaux (audio 1 et audio 2)

A+

3. deruytere

deruytere Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

xl1 sons

Bon bien merci!!
    un type manipulation que j'ai fait plusieurs fois mais comme la documentation n'est pas explicite je n'étais pas sûr que les prises RCA arrière marche en 16 bits de toute évidence mon camescope est en panne j'ai téléphoné aux services après-vente Canon qui m'ont répondu que c'était une panne rares.en effet , la commutation sur les prises rca à l'arrière ne se fait pas, ceci dit je tiens a soulevé l'accueil que j'ai eu à ce service après-vente digne de ce que l'on attend d'une marque comme canon.le technicien avec qui j'ai conversé au téléphone a pris le temps!! et m'a donné plein de conseil sur la manipulation et l'entretien de mon matériel. :bravo: :bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous