module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sons pour un court metrage et micro ?

Discussion dans 'Faire son film' créé par lordkev, 7 Juin 2004.

Tags:
  1. lordkev

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous ( je suis nouveau ici et n'éspère pas le rester longtemps :D ) j'aurais voulu savoir 2 choses avant de me lancer dans le tournage d'un court métrage :
    la première chose étant que le caméscope qui servira au tournage est un Sony DCR DVD201E de très bonne qualité ca c'est sur mais le problème c'est le micro ! Le mieux étant un micro exterieur je voudrais savoir quel type de micro je pourrais utiliser hormis les micro perches professionels à 1000€ il est clair qu'àprès l'achat d'un tel camescope le budget est très restreint :(

la deuxième chose concerne le montage du film : je cherche un site internet qui propose des bruitages pour completer le film ( coups de hache ou de couteau, craquement de bois .... ) à savoir que c'est un film d'horreur. Et je cherche aussi un site de musiques d'ambiance pour le film.

J'espere que vous pourrez m'aider :help:
    @+

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Salut

Pour les sons d'ambiance et la musique libre de droit tu peux aller visiter la FAQ qui cause de la question, ici

GiLd

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page