module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sonoriser un dvd

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par christian44, 29 Août 2005.

Tags:
  1. christian44

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'ai fait realiser un dvd chez digital memory a partir de films super 8,mais helas seul le menu principal est sonorisé,comment puis je
    sonoriser les videos des sous menus (j'ai tous les vob et ifo sur disque grace à dvd shrink)
    merci

2. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

sans vouloir te décourager, le fait d'extraire tes vidéos du dvd pour y rajouter du son va t'obliger à créer un nouveau dvd, avec nouvelle compression.
    Tu vas donc automatiquement perdre en qualité, pour peu que la compression de départ soit importante (genre plus de 90mn sur le dvd par exemple) ca risque de devenir visible et donc gênant.
    Je ne peux que t"encourager à recontacter ton prestataire dont je ne citerai pas le nom et ce rapidement des fois qu'il ait encore disponible les rushs d'origine. D'ailleurs ils auraient pu te proposer l'option fonds sonore dès le départ, ou la possibilité de récupérer les rushs ou le montage en format dv, ce qui aurait été bien plus simple pour toi.

Voilà bonne chance et @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page