module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sonic MyDVD ( dernier vob sans image)

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par shakes, 18 Janvier 2004.

Tags:
  1. shakes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lors de la création de mon dvd à partir d'une source Divx( je suis au courant que c'est pas une solution de graver du divx sur dvd)... enfin lorsque Sonic fini la compilation, j'ai tous mes VOB de crées correctement.

Mais lors de la visualisation du dernier VOB.... j'ai uniquement le son .... Donc lisible mais sans images !!!
    Tous les autres VOB sont correct images et son !!

Je suis sur codec divx 5.1.1 ... Est ce un problème de config sur le codec... ???

HELPPPPPPPPP ... :perplexe:

2. shakes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble avoir résolu le problème, j'ai supprimé tous les codec qui trainaient sur ma bécane. ( Xvid,nimco, 5.11,et 3.0 beta)
    J'ai ensuite résinstallé le codec divx 5.11 et cela a l'air de fonctionner à nouveau. Mon dernier VOB à l'image et le son...

Donc attention au conflit de codec... a bon entendeur ü!!!

Chargement...

Partager cette page