module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SONIC MY DVD à l'envers ????????

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Amoretti, 14 Mars 2003.

Tags:
  1. Amoretti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je viens de recevoir mon graveur dvd sony DRU-AX et je fais des essais avec sonic my dvd 4.0 et là les sousis commencent .

Si je fais l'acquisition par premiere mon film est à l'envers ?
    SI JE L"ENCODE AVEC LE LOGICIEL QUI SE TROUVE DANS PREMIERE (mainconcept) c'esr nickel mais mes boutons animés sont à l'envers ?
    et si je fais l'acquisition directement par sonic my dvd l'image de mon film est à l'endroit mais les boutons animés sont à l'envers, et il n'y a pas 36 réglages ou options je ne sais plus comment faire à part d'abandonner les les boutons animés
    quel dommage !
    y a t'il une solution svp tout est nickel si j'ai des boutons à images fixes ???:(

2. Amoretti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :( j'ai tout éssayé et toujours les boutons animés à l'envers à mon avis c'est un bug !
    :help: :help: :help: :perplexe: :perplexe:

3. roicart

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    même conditions mais je n'ai pas ce pb.
    Direct de la camera vers Mydvd (film deja monté dans première et recupéré sur bande dv au prealable (on ne sait jamais!!!), chapitrage à la volée et tout est dans l'ordre, film et vignettes.
    Par contre en qualité maxi je n'arrive à mettre qu'1 heure dans un DVD+R, est-ce normal ? Et si je passe en qualité "bonne", c'est pas terrible...Je n'ai visionné le resultat que sur le Sony dru500, je suis en attente de Kiss. Peut-être la qualité sera meilleure sur le lecteur de salon. Qu'en pensez-vous ?
    merci, je prends tous les avis avec intêret. A+

4. Amoretti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je fais comme toi c'es bon mais j'ai qu'un souci sur les vignettes animées, les vignettes fixes pas de problème.
    la durée 1 heure d'aprés ce que je sais c'est normal je n'ai pas encore essayé plus.
    par contre les chapitres à la volée pas terrible pas assez précis dommage car le logiciel est sympa et de bonne qualité mais je vais essayer de trouver un autre logiciel plus complet
    chapitre plus précis, vignettes animées etc...
    j'ai dvd it (livré avec première 6.5) pas de vignettes animées dommage
    j'ai impression dvd SE (livrée avec ma DV 500 plus) c'es pareil
    si tu connais un autre bon logiciel plus complet çà serait le top
    et merci encore de ta réponse c'est comme çà qu'on avance en s'aidant entre passionnés.
    @ + ;)

5. Amoretti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ah j'ai oublié de dire que sur dvd de salon c'est beaucoup mieux en qualité.
    rien à voir;)

6. roicart

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut Amoretti,
    pas grand chose de nouveau, sauf que j'ai vu à la Fnac-Nice des DVD+R de 2h en HQ (4,7 g) : sais pas comment-ils font ?
    J'ai lu dans un site qui m'a échappé, planete numérique je crois, un tutorial pourSonic Reel DVD, ce serait très bon, à voir.
    J'ai entendu parler de Sonic scenarist qui serait au top mais hors de prix. Je te donnerai mes résultats sur les dvd+r 2h, je n'ai pas encore fait d'essai et j'attends toujours le Kiss.
    A+

7. Amoretti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ;) quand tu xeux
    moi j'ai abandonné sonic mydvd et je me suis mis a dvdworkshop
    rien a voir ;) @+

8. Merlin_2002

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Encodage MPEG2 pour DVD

Ne vous casser pas la tête si vous savez utiliser correctement premiere il existe deux softs (LSX suite 2.0 de LIGOS et Cinema Craft Encoder 2.67 de Custom Technology) qui ont l'enorme avantage d'avoir un plugin MPEG2 pour premiere
    Il suffit, une fois installé, de faire exportation, choisir le format LSX ou CCE et le tour est joué.

L'encodage MPEG2 réalisé avec ces 2 softs n'a rien à voir avec ce que peut faire MYDVD...

Pour les paramètre je vous conseil:
    LSX : Variable Bitrate / Average 4000 / Max 6000
    CCE: MPEG2(ES multipass) / 3 pass / Min 2000 / Average 4000 / Max 6000

dans les deux cas vous aurez environ 2h15 de film par DVD avec une qualité +++++

Une petit préférence pour LSX car + rapide et une interface plus accessible pour les novices.

Si vous voulez vous lachez sur le son, MINNETONKA fait aussi un plugin AC3 2.0 pour premiere....

Merlin

PS je connais pas bien MyDVD mais il faut pouvoir y mettre des MPEG2 déjà encodé pour que ça marche si ils vous le recompresse ça ne servira à rien.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page