module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sonic DVD producer erreur -20404

Discussion dans 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' créé par vincepapaix, 26 Juillet 2006.

Tags:
  1. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un prob avec Sonic dvd producer au moment ou je construis le dvd :

je fais build->make dvd folder->ok

il me donen un message d'erreur : "the data rate of this file is too high for DVD. You must replace the file with one of a lower data rate. (DVDerr, -20404"

J'ai compressé avec Sorenson Squeeze, avec un débit total de 8018Kb/S en CBR!!

Donc je ne comprend pas d'ou vient le prob??? Je dois avoir finit l'authoring pour ce soir :help:

edit: je precise que je fais un dvd double couche, peut etre que j'ai oublié un parametre!

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

la réponse est dans ta question, tu as un débit trop élevé. DVD Producer doit avoir une limitte aux alentour de 8Mbits pour garantir une compatibilité avec les DVD gravés. De plus, essaye de compressé ton audio en ac3...

A+
    Benjico

3. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon debit total(video+audio) est de 8018kb/s est dans producer ils disent que je peux faire jusqu'à 9.4 Mbps, de ne pas dépasser 8Mbps en video, ce n'est pas mon cas,

je pense plsutot que le probleme vient du fait que je fasse un double couche, il doit y avoir un reglage a faire pour faire un double couche non.?

Le son est deja compressé...

4. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon j'ai fait des tests a 6mbps et ça marche...

j'aimerais bien savoir si quelqu'un a deja fait plus de debit sur un double couche?

5. j2m

j2m

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as-tu regardé en bas de l'écran (sur la barre) vers la gauche, je crois qu'il y a une case où tu choisis dès le départ de ton projet si ce sera un dvd 4,7 simple couche ou un dvd double couche. Je pense qu'il ya l'obligation de le déterminer dès le depart, d'où peut-être l'imcomprehension du logiciel fasse à ton taux de compréssion ?
    à voir

6. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ce complement de reponse, mais j'avais bien créé un projet double couche, le probleme venait du débit qui apparemment est limité a 6Mbit/s pour le double couche...

7. pkmus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sonic Producer

Bonsoir,
    Producer est excessivement intolérant sur les débits. Pour ma part, avec un projet avec de l'audio en PCM+AC3 5 canaux+AC3 stéréo en anglais je ne suis pas arrivé à le faire accepter par Producer en sortie de softs comme TMPg, Sorenzon, les exports premières et pinnacle... Seule la carte sonic SD500 (hardware donc) a permis de sortir du marasme. Apparemment elle maîtrise mieux les pics de débits MPEG2

Chargement...

Partager cette page