module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

SONIC à vendre

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par STEPH@VDS, 14 Septembre 2006.

Tags:
  1. STEPH@VDS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Suite à la cessation d'activité de mon entreprise, je souhaiterais revendre du matériel Sonic.
    C'est une carte d'encodage SD1000 avec Scenarist 3.1 avec option Film Pack (menu language illimité, CSS et macrovision). Je peux y adjoindre un DLT4000.

A bon entendeur (lecteur) salut.

Steph@vds

2. Creation

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pack SONIC

Bonjour,
    j'ai travaillé par le passe avec une SD500 qui fonctionnait bien sur PC, mis à part la compression depuis un fichier avi issu de premiere.
    combien faudrait-il compter pour ce pack SD1000 ??
    (c'est à titre d'info, car dans mon quart de France, il n'y a plus de dépositaire SONIC)

Merci

3. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Il n'y a plus de dépositaire Sonic nulle part en France, en tout cas pour la maintenance...:D

A+
    Benjico

4. STEPH@VDS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse (très) tardive

Bonjour à tous,
    Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement mais j'ai eu quelques problèmes perso (2 déménagement avec 3 enfants en bas âge etc.)

Le pack SD1000 + Scenarist 3.1 (voire 3.1.5, je l'ai installée) + ROM Formatter + lecteur DLT est à vendre pour 12000 euros TTC (c'est le reste de mon leasing).

Evidemment j'ai encore toutes les docs et les CD d'installation. Je peux même y adjoindre le PC avec sa carte graphique de simulation hardware (preview depuis Scenarist sur un moniteur vidéo).

A bientôt.
    Steph@vds

Chargement...

Partager cette page