module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sondage

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par juliensent, 2 Novembre 2005.

Tags:
  1. juliensent

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Mon point de vue ?

Direct :

- soit ce sondage est une foutaise;

- soit ce sondage vise à recueillir des adresses mails.

Pourquoi une foutaise ?

-1. Parce que dans une des FAQ que j'ai rédigée depuis plusieurs années je donne le lien vers le site de Paul Glagla pour insérer gratuitement (et non pour 50 ou 100 € ou plus, comme proposé par le sondage) le data code sur la vidéo de ceux qui le souhaitent.

-2. Paul Glagla vient d'annoncer qu'il mettrait bientôt à la disposition de tous et gratuitement le générateur de time code que tu prévois de faire payer très cher.

Je ne doute pas que tu saches que d'autres comme Paul Glagla offrent de tels log gratuitement.

Il faut donc croire que ce sondage est essentiellemnet destiné à recueillir des adresses.

Ce qui me fait penser qu'il y a anguille sous roche, c'est le long délai nécessaire pour se connecter au sondage; ensuite la pub qu'on se ramasse dans la figure; enfin la possibilité de placer directement des sondages sur le site même du Repaire.

Par conséquent, soit des explications précises sont données, soit merci de remballer le sujet.

Bob

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Voici ce qu'indique Paul :

C'est ici :

- http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=38101&perpage=30&pagenumber=2

Bob

4. juliensent

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

-Ce sondage n'est pas un spam visant à recueillir des adresses E-mail. Pourquoi? il y a d'autre moyen bien plus simple d'en recueillir. Ce n'est pas mon but

-Je suis étonné que vous ne connaissiez pas le site www.yousendit.com qui permet le stockage provisoire de fichier. Il n'y a qu'une pub sur cette page mais vous aussi sur votre forum vous avez de la pub. Lisez les modalités de yousendit.com avant de soupçonner quoi que ce soit.

-si tu avais bien pris le temps de lire le sondage jusqu'au bout tu aurais aussi vu que j'ai mis mon adresse mail personelle pour recceuillir les reponses du sondage...

-ce sondage est a but purement amateur car comme nous l'avons expliqué dans la premiere partie du document nous essayons de monter un petit projet. Et donc le but de ce sondage est tout simplement de receuillir des informations venant de personnes qui conaissent un peu plus que nous l'utilisation des cameras pour faire des films amateur.

-Paul Glagla propose une solution logicielle a la problematique du time code alors nous essayons de mettre en place une solution materielle. De plus les prix que nous proposons sont purement imaginaires.

-Si tu avais repondu au sondage plutot que d'essayer de nous descendres tu aurais certainement fais quelque chose de mieux de ton temps et beaucoup mieux CERNE CE QUE NOUS VOULIONS FAIRE.

-alors la prochaine fois prend bien le temps de lire ce que les gens te proposent de lire et de faire avant de sortir ton fusil et de descendre leurs proposition.

on essaye de faire changer les choses, certains essaye de demonter ce que les autres font et au final rien n'est fait...

EN GROS si tu n'as pas tout lu c'est inutile de demonter ce que les autres font alors que tu pourais les aider....

Dernières occasions

Partager cette page