module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sondage taux de compression

Discussion in 'Apple DVD Studio Pro' started by duryfifi, Aug 8, 2006.

Tags:
  1. duryfifi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut,
    Aux utilisateurs de Final Cut Pro et DVDSP.

IMAGE
    J'aimerai savoir ce que vous utilisez comme taux de compression pour vos vidéos (mode d'encodage et débit)
    Quel encodage passe sur toute les platines de salon sans prendre de risque ?
    Vous faite cette compression avec Compressor ou DVDSP ? Est-ce important ?

SON
    Vous compressez vos sons en AC3 avec quelle paramètres dans A.Pack ?

Toutes ces questions car je suis en train de m'arracher les cheveux sur les marqueurs placés dans FCP et récupérés dans DVDSP. Sur la time line, les marqueurs sont placés correctement sur mes pistes vidéo m2v. Mais certains lecteurs de salon me bouffent quelques mots après gravage d'un DVD. GRRR !! :col:

La bonne méthode ne consiste pas à amener des vidéo et son dans DVDSP sans les compresser (export QT avec marqueurs de chapitres). On laisse la main à DVDSP pour la compression (Préférences<Encodage).

Merci de me dire quelle procédure vous faite à la sortie de FCP.

2. pixedelisme

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    pour l'image, si tu prends les presets (60mn, 90mn, 180mn...) ça passe a coup sûr.
    pour le son j'exporte depuis la timeline de final cut en aiff, puis compression en AC3 qualité maximale avec A pack

j'avais fais des dvd avec le son en pcm et sur certaines platines le son crachotait, mais avec la compression AC3 aucun pb

par contre je n'exporte pas le son depuis compressor, j'ai eu plusieurs fois des décalages sons une fois le projet assemblé sur dvd studio :non:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous