module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

sondage pour questions a 2 francs

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Payi, 26 Avril 2006.

Tags:
  1. Payi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

une petite question aussi futile soit-elle me chatouillait l'esprit.

Dans un futur proche je compte passé au statut d'intermittent (actuellement en CDI pour les plus curieux), ou bien réal de film court (clip, pub, & autres) si tout va pour le mieux.

Et je me demandais si une carte de visite était nécessaire?
    ou ce ne paraîterait pas comme se "la jouer"?

Donc est-ce que bcp d'entre vous possède une carte de visite?

merci de m'éclaircir de ce petit détaille de style.

2. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    indispensable, evidemment !
    ;)

3. colinlaur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je complèterais en disant qu'un petit site web voir un gros !! peut aussi aider à communiquer sut tes projets déjà réalisés.(avec vidéos en ligne of course)
    Pour ma part, j'ai aussi fabriqué des plaquette de cmo, et l'ensemble de mes courriers et mails ont une en-tête dédiée à mes activités.

Ciao
    Colinlaur

4. Payi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et est-ce que vous auriez des petits exemple à joindre afin que je ne crée pas un ovni, en matière de carte de visite.

Merci d'avance

et petite question au passage est-ce appréciable, selon vous, de conserver la même charte graphique pour le cv?

5. colinlaur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part je ne mettrais pas d'exemples en ligne car j'ai réfléchi toute ma pao et mon graphisme de mes activités pendant près de 6 mois !! Donc un vrai boulot pour arriver au résultat que je souhaitais initialement.
    Par contre, il faut indiquer les choses évidentes comme sur toute carte de visite : nom, prénom, adresse, contacts divers, fonction si tu veux en indiquer une, site web, dans quel domaine d'activité, bref, le B-A-BA d'une carte de visite, quoi !!;) ;)

La différence se fera autour du graphisme et pas tellement sur le contenu : tout le monde en possède une mais une qui reste à l'esprit c'est plus difficle à créer.
    Pour te rassure, je pense qu'il n'y a jamais d'ovni en matière création quelle qu'elle soit : le tout est de réfléchir à un concept, et de pouvoir le "défendre" l'argumenter si on te le demande, jouer la différence peut aussi être un gage de qualité pour certains...

Pour le cv comme pour tous tes docs de com, je te conseille de garder la même charte graphique, ce sera désormais ton identité auprès de tes futurs clients et partenaires, il faut être reconnaissable du premier coup d'oeil:cool:

Bon courage,
    a ta dispo

Colinlaur

Chargement...
Discussions similaires - sondage questions francs
  1. FDB
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    1 820
  2. geoay
    Réponses: