module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sondage : Plantages..... Eduis

Discussion dans 'Edius' créé par bcauchy, 17 Mai 2004.

?

COMBIEN DE PLANTAGES EDUIS ?

Sondage fermé 16 Juillet 2004.
  1. 0

    10 vote(s)
    33.3%
  2. 1 à 5

    12 vote(s)
    40.0%
  3. 5 à 10

    7 vote(s)
    23.3%
  4. Plus de 10 !!!! ( là, une explication s'impose, merci)

    1 vote(s)
    3.3%
  1. brian quiley

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    235
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite de l'aventure basic:

    plus aucun problème avec Edius !
    stabilité idéale !

    des pistes vidéos qui s'entassent avec plein d'effets et des chromakeys !

    Je crois vraiment que c'est un problème induit par la 8KNXP et réglé par la maj du bios et l'accès à ses réglages cachés.

    merci à bcauchy pour tous ses bons conseils
    et à pascal "avsys" pour sa force tranquille !
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    J' ai un .....soucis..... !!!!

    ;) Bonjour,
    :bravo: brian quiley et de plus ta configuration fait ...saliver.

    MAIS :col: comment peut on prolonger le vote ? :perplexe: il dure un mois donc il est impossible de voter depuis début juin.

    COMME il y a presque 700 visiteurs, on peut imaginer ?? :( que quelques un pourraient encore voter.

    L'abstention est à la mode, mais .... :o

    Si un modérateur comme......Vphil (au hasard !! ) sait comment procéder pour relancer le vote, " elle serait plus belle la vie " ?? :love:

    Bertrand :cool: :cool: :cool:
     
  3. dje5170

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    496
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quoi qu'il arrive, il faudra faire ce sondage pour la version 2.5
     
  4. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Bertrand,
    le modo ne peut rien faire, quelle incompétence!!!!! ;)
    700 visiteurs, c'est pas tout à fait le cas. A chaque fois qu'un repairenaute visite ce post, il est coptabilisé même si c'est sa10 ième visite. Ajoute à cela que certains visiteur ne possèdent pas Edius et tu comprendra la différence entre les votants et les visiteurs. Doit-on en conclure que nous sommes 24 utilisateurs d'Edius sur le Repaire? Je n'ai pas la réponse mais 700, c'est encore plus fantaisiste.
    Moi, ce que j'aimerai, c'est pouvoir modifier mon vote, car avec 2 plantages en deux jours et entre autre un "Runtime Error C++", je pense avoir dépassé les 10. C'est pourtant pas un manque de précautions, le système est propre comme un sou neuf!!!
    Philippe
     
  5. Sampiero

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    584
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ecce modo...

    Salut Philippe,

    J'ai attendu ton retour avec impatience pour te poser un problème de plantage d'Edius, mais pas du mien, j'ai la chance d'avoir transféré ma poisse habituelle à un ami qui maintenant est le destinataire de toutes les avatars qui sont mon lot habituellement.

    P. Jeano a acheté Edius 2 full et depuis son installation il n'arrive pas à encoder un fichier mpeg 2 avec Procoder express (hard) : il délivre 2 ou plusieurs fichiers précédés d'un "#" et ce fichier est inexploitable sur DVDWS dans le meilleur des cas. Dans le pire des cas : plantage général d'Edius avec écran bleu window, rempli d'écritures faisant état d'un problème de mémoire shadow du type 0x00000.7540.0000000.H2563.457623.

    Alors what's the matter ?

    Merci d'essayer de me donner une solution.

    Sampiero.
     
  6. nozferatus

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EDIUS 2.0 (IMPLANTABLE) !!!

    Bonjour ca fait 1 semaine ke je travaille avec edius 2.0 + carte DV raptor 2RT max et il na pas encore planter une seule fois contrairememt a premiere 7.0 ki ma peter a la gueulle plusieur fois apres 5 a 6 manipulations!!!

    longue vie à canopus !! c'est du sérieux !!!
     
  7. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Sampiero,
    Je n'ai malheureusement pas de solution. Si ce problème n'intervient qu'avec l'encodage Hard, c'est peut-être un problème matériel.
    - L'encodage marche t'il avec Première?
    - Pourrais-tu mettre ta carte fille sur sa Storm pour tester?
    ATTENTION, si ça marche, c'est carrément un fût de bierre que ton copain me devras, sdu'il fasse des econnomies, j'arrive dans 1 mois.
    Philippe
     
  8. Sampiero

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    584
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, sur première 6.5 avec le choix MPEG encoder c.a.d le hard, donc la carte StormEncoder, ça marche impec. Je lui ai fait réinstaller Procoder Express, pensant qu'il s'était mal installé la première fois, mais résultat identique.

    Un mois, donc le 24 juillet, c'est ça ?

    Confirme-moi.

    Pour la bierre, je prépare une camionette-citerne.....

    Salut et A+

    Sampiero.
     
  9. lolopictures

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    241
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est du bon

    Non vraiment, sur ma config Edius et vraiment éfficace en RT et qui dit RT dit utilisation optimal de la machine qui ce traduit souvent par des bugs, d'autant plus qu'il est difficile de savoir si le plantage vient de windows ou Edius...Mais voilà je n'ai pas encore eu de plantage avec Edius...j'ai peut être un problème avec mon ordinateur...pourtant le dernier montage avait 6 pistes vidéo et 3 pistes audio et 2 piste de titrages.....ca fait lourd quand même...et tout ca en RT....quel bonheur....snifff...je suis encore ému....

    Il font de la magie noir Canopus ou bien......Certe je ne veux pas parler des fonction manquante d'Edius par rapport à d'autres logiciels...mais je préfère ca que de descendre une boîte de doliprane...

    Cordialement,

    Config:
    P4P800 Deluxe-E
    P4 3Ghz Prescot
    un climatiseur industriel pour P4
    2 X 256 Mo dual DDR
    Matrox G550 - DD Hitachi 80 Mo et 160 Mo
    Canopus Dvraptor RT2
    Carte son créativeLabs
     
  10. dje5170

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    496
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: C'est du bon

    Qu'est-ce que c'est ?
     
  11. Pascal22

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 489
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour tous ceux qui se plaignent par ce qu'Edius ne plante pas, j'ai peut être touver une solution a leur probleme :

    - il suffit d'installer un logiciel Pinnacle dans la machine, de l'ouvrir en tache de fond avec Edius, et lorsque l'utilisateur est en manque de plantage, Il peut, par un habile Alt+Tab, appeller le soft Pinnacle à la rescousse...
     
  12. Haddoc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    429
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rappel du sujet ( Du dernier au premier )


    PascalAVS Pour tous ceux qui se plaignent par ce qu'Edius ne plante pas .


    Aaaach, une bonne montée d'adrenaline en perspective....

    Je préfère garder la quiétude du logiciel aussi stable que le plancher des vaches du chateau de Moulinsart...


    :)
     
  13. lolopictures

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    241
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il fait trop chaud pour travailler....coco

    Oui, je dois une explication... Intel à intégré des convecteurs éléctriques de 1500 Watts dans ces processeurs pour chauffer la piece....:lol:

    Je plaisante, les pentium 4 3Ghz-E (1 mo de mémoire cache L1 ou L2, je sais plus) graver en 0.09 micron chauffent beaucoup plus que la moyenne des processeurs Intel...résultat : la carte mère et les disques dur en paties avec pour conséquence une instabilité du système aléatoire...Windows plante quoi...! Des personnes ont dut en faire l'expèrience l'été dernier...

    Donc il faut refroidir, j'ai essayé avec la porte du frigo ouverte ...mais rien à faire...j'ai donc changé le boitier tour et le ventirad processeur et tout est rentré dans l'ordre...

    Merci Intel pour ces dépenses imprévues...Commerce si je te tiends....!

    Pour ce qui est du plantage pour Edius avec pinnacle en tâche de fond, je suis sûr que cela fonctionne...

    Merci, je vais enfin pouvoir faire planté Edius à volonté...:bravo:
     
  14. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Je m' inquiete de plus en plus de cet Edius qui n' a jamais planté chez moi depuis que je le maltraite , ça va faire bientôt un an !!!
    :bravo: :bravo: :bravo:
    Il n' avait ja ...ja ... jamais planté !!! Il n' avait ja ... ja... jamais planté oyée oyée !!!
    :lol: :lol: :lol:
    Allez tous ensemble en choeur !!!!!

    Je pense qu' il serait temps pour moi de mettre en pratique les conseils de PascalAVS !!!
    :D :D :D :D :D :D
     
  15. Sampiero

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    584
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hô Bony !

    Quelle bonne humeur ! ça fait plaisir d'entendre des gens heureux au lieu de ces pleurnichards perpétuels ! Gageons qu' un futur Edius 3 payant à juste titre, n'entamera pas ta légendaire bonne humeur.

    Pour ceux qui s'ingénieront à trouver des moyens de planter Edius, nous les laisserons dans leur maso....

    Sampiero.
     
Chargement...
Discussions similaires - Sondage Plantages Eduis
  1. jakin1950
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    810

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous