module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

SONDAGE : Ou achetez vous vos DVD+R/RW

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par rv64, 22 Octobre 2002.

Tags:
  1. rv64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Pouvez vous me faire part de vos achat de DVD+R/RW sur le web, pouvez vous egalement mentionner les frais de port et si la societe est serieuse

Merci à vous tous :love:

2. jc33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Si tu fais une recherche sur ce forum, tu verras que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois.

Pour ma part j'utilise les services de Ricoh qui me parait une boite sérieuse. Les délais sont courts et les frais de port raisonnables (je n'ai plus le montant en tête).
    Mais il y en a d'autres ...

jc

3. Billbon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    On finira quand meme par croire que t'as des interêts dans cette Boîte...

4. jc33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Je peux te garantir que non pourtant !!! :lol:
    Le graveur ne vient pas de chez eux et je n'ai même pas le moindre copieur ou matériel Ricoh à la boite ...

Et puis si tu connais d'autres maisons dignes de confiance, vas-y ... donne les adresses !!!!
    Je ne vais quand même pas acheter 20 DVD vierges sur chaque site juste pour donner ici un avis objectif !!! Il n'y a pas marqué "Que Choisir" ici :D :D

jc

5. rv64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bon ok c fini les batailles

J'ai pas demarre ce post pour vous voir vous rentrer dedans mais pour avoir des reponses , merci

Alors j'attends vos reponses SVP

6. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je suis avec toi jc33 !

Salut à tous ! Je ne vois pas pourquoi Ricoh ne devrait pas être l'adresse à recommander. Assurance de qualité de la marque, prix bas, délai et frais de port raisonnables sur un marché du consommable où l'on est plus sûr de dénicher des galettes foireuses quasi-gratis que de trouver un fabriquant proposant des produits de qualité relativement compétitif. Je déteste plébisciter une marque ou une enseigne sans la connaître. Mais quand on peut la recommander, il faut le faire.
    Depuis que j'ai acheté chez Ricoh des DVD+R/+RW, je n'ai pas encore trouvé des galettes de marque à prix aussi attractif.

DVD+R : 3,70 €
    DVD+RW : 5,60 €

DV

7. rv64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    OK vincenzo, je prends note mais bon je pense qu'il doit y avoir d'autres que ricoh bien sur

Faites moi part de vos achats , je voudrais pas fermer ce sujet si vite :)

8. Don vincenzo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut ! On ne change pas une équipe qui gagne ... Tu voulais avoir un avis d'utilisateur ? Moi, je m'approvisionne (pas continuellement) chez Ricoh car j'en suis satisfait. Pourquoi changer ? Tu n'as plus qu'à attendre d'autres témoignages ...

DV

9. flc

flc
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je confirme les infos sur le site de Ricoh, on trouve des DVD+RW/+R qui sont de très bonne qualité, et moi non plus je n'ai pas d'action dans cette société.
    Livraison toujours dans les délais avec UPS, et prix très bon marché pour cette qualité de Marque.
    Je pense que Billbon à part polémiquer n'a rien amener de mieux.
    Il faut savoir que ces prix ont baissés car il y a deux mois le DVD+R était à 7.9 € ensuite ils sont passés à 5.16 pour maintenant ce trouver à 3.70 €.

10. Billbon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si on ne peut plus rigoler...

Moi je les commande en Allemagne Verbatim +RW 6,60 Euros. J' voulais me lancer dans l'import export, vu quand France ils valent 15 Euros... Mais Ricoh me met des batons dans les roues (c'est pour rire, hein), ou alors je suis pas doué pour le commerce.

En tout cas si quelqu'un pouvait m'importer de la RIMM 1066 16 bits a un prix raisonnable... je sais c'est pas le sujet... je sais ce type de memoire va disparaitre...

A+

et que la bonne humeur soit avec vous ;) ;) ;)

11. Don vincenzo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Toi être excusé jeune padawa ...

Salut ! Pour faire vite car ce n'est pas le sujet, tu trouveras de la rambus PC1066 en 256 Mo au lien indiqué. En furetant, c'est le moins cher que j'ai vu sur les sites marchands (même chez les chinois). En plus, c'est en France.
    A propos, la PC1066, même si elle n'a jamais passionnée grand monde, devrait coexister un bout temps avec sa grande soeur la PC4200.

DV

http://www.microsteel.fr/accueil.php3?id=o.YpfkPYe2Eh.

12. LePoulpe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai commandé des DVD+RW chez Ricoh le 01/10/02, je ne les ai toujours pas reçus. Je les ai relancé par mail la semaine dernière. Ils m'ont répondu qu'ils attendaient une livraison. Depuis, toujours rien ..... C'es vraiment la galère pour trouver des DVD+RW à prix intéressant et à délai de livraison court. Je ne comprend vraiment pas cette pénurie permanente. Je ne comprends pas que les fabricants de graveurs qui sont en même temps fabricants de DVD à graver (Ricoh, Phillips ...) ne s'organisent pas mieux. C'est à croire que ça les intéresse pas de vendre des graveurs et des DVD .....

13. rv64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0

t'enerves pas le poulpe :(
    Fo patentier moi aussi je les attends, mais j'ai commande des DVD+R
    C pas que ca les interesse pas, c que c bon signe : ca veut dire que c eux les meilleurs prix du marche
    En ce qui concerne les stocks c vrai que ca se gere :o

Dernières occasions

Partager cette page