module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sondage: L'informatique dans les boites de Prod?

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par gaborus, 7 Mars 2005.

Tags:
  1. gaborus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Petit sondage perso:

Les boites de production ont elles des services informatiques? l'envergure?

Je suis Administrateurs réseaux et systèmes et vous allez peut etre vous demander ce que je fous là?
    C'est simple j'adore l'audiovisuel sous toutes ses coutures mais j'ai loupé le coche dans mes études et je ne pense pas pouvoir prétendre à un emploi dans votre domaine (pour le moment ;) , surtout que c'est la galère comme dans l'info) en revanche j'aimerais m'en rapprocher. Donc si vous lisez ceci, svp prenez 5sec pour me répondre. Ca me permettra de me faire une idée

Merci

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    290
    Appréciations:
    +702 / 3 988 / -85
    Unix, Windows, Novell ?

3. gaborus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut saint kro...
    Je travail essentiellement sous Windows, mais je suis capable de me débrouiller sous environnement unix.... mais j'imagine que le monopole crosoft agit aussi sur l'audiovisuel

Laisse moi deviner. Tu es patron d'une très grosse boite de prod qui travail sous Novell? et je viens de raté l'entretien
    :lol:

4. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    290
    Appréciations:
    +702 / 3 988 / -85
    Non, il faut savoir que dans le monde de l'audiovisuel, les serveurs audio-vidéo et les automations tournent sous windows ou sous unix.

Novell reste encore implanté sur les réseaux "bureautiques".

Si tu cherches un job mixant l'informatique et la vidéo, regarde du coté des télés et des prestataires de diff (TDF, VCF... ) pour un job d'administateur.
    En plus du réseau, une connaissance du signal vidéo + audio et de la compression mpeg est indispensable.

A+

5. gaborus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok j'imagine bien que le potentiel est plus fort dans le domaine de la diffusion et ce serait déja un pas en avant pour moi étant donné que je boss actuellement ds une clinique dentaire :s) ... je le met ds mes pistes, mais tant qu'a faire je préferai me rapprocher de la prod:

En fait je dis ca parke jai vu des sites de boites de prod qui se ventent de mille et unes choses, avec photos matos a l'appui et ya des pc partout, ya forcémement des services info la dedans.

Merci pour té conseils (jaurai surement besoin de revoir tout ce qui est signal...)

6. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    290
    Appréciations:
    +702 / 3 988 / -85
    Je disais diff, mais c'est vrai aussi, dans une moindre mesure, pour la prod.
    les impératifs ne sont pas les memes:D une panne en prod est concevable, une panne en diff, t'es bon pour l'anpe:D

A+

Dernières occasions

Partager cette page