module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sondage Bug de curseur

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by Rémi CARAYON, Dec 10, 2002.

Tags:
  1. Duge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pour Stéphane

Je me suis peut-être mal exprimé d'où ta réponse à un problème que je n'ai pas posé.

Pour la Storm ==> aucune observation concernant les bugs dans mon post.
    Je l'ai mise en sommeil en attendant de la faire passer de Storm SE à Storm 2 et, bien entendu j'installerai aussi TOUS les patches.
    Mais pour l'instant, elle n'est pas concernée du tout par mon post ci-dessus à la suite duquel tu es intervenu.

Dans ce post, j'ai voulu simplement attirer l'attention des Stormiens sur le fait que le problème venait peut-être uniquement de Première 6.5 et peut-être de son titreur, puisque je n'avais fait aucune observation sur Storm SE pour le moment mais qu'en revanche il y avait AUSSI ce problème sur DV500 et Première 6.5.
    En informatique je dis toujours peut-être...

Merci et A+

Duge

2. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Oups ! :D

A+
    Stéph@ne
    ;)

3. L.R.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    DVStorm_200a_patch.exe ???

Bonjour,

Je suis encore avec une Storm SE, Drivers V 2.00.

J'ai installé le patch : DVStorm_200a-patch.exe Released 11/4/2002 Size 2.55 MB, téléchargé sur le site de Canopus dans la section Storm 1, mais il n'a pas réglé mon problème de curseur !!!...

Dès que j'ai un projet très chargé, le problème réapparaît...

Question : à quoi sert réellement ce patch ?

LR

@+

4. magiprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    C'est le patch 3D_Update_200b.exe et non pas le DVStorm_200a-patch.exe qui est censé regler le probleme...(perso toujours pas testé).
    Gil

5. L.R.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut Magiprod,

Merci pour ta réponse, mais le patch :
    3D_Update_200b.exe est dans la section pour la Storm2 alors que j'ai toujours la Storm1...

(Released 1/15/2003 Size 26.4MB Canopus 3DRT V2.00b Patch (Windows 2000/XP) This patch resolves issues related to problems experienced with 3DRT and the 3DPinP functions in DVStorm2, this patch rectifies errors experienced in both Premiere and StormEdit.)

Aussi, je n'ai pas de transitions 3D RT, mais les SoftXplode Standard...

Alors, je ne voudrais pas faire d'impair et ruiner une config qui fonctionne à merveille... sauf évidemment... pour ce p..... de Bogue !!!

LR

6. magiprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je te comprend d'autant plus que je suis passé d'une storm1 qui fonctionnait impeccable (jamais de plantage, une stabilité exemplaire, seul probleme le bug du curseur sur des projets chargés) à la storm 2 avec maintenant une réelle instabilité (crash de premiere fréquent, bug du curseur meme parfois au commencement de projet, bref obligé de réapprendre à utiliser la combinaison Ctrl+S toutes les 10 secondes...). J'attend beaucoups du patch 3D_Update_200b.exe ...
    A ta place, je tenterais peut-etre une image avec ghost ou drive image pour ensuite installer le patch...on ne sais jamais :rolleyes:
    Gil

7. magiprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ...et si le patch recherche les 3DRT à l'install sur ta config, tu peux toujours installer la version 3DRTdémo avant. ;)
    Gil

8. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Chez moi, le patch 3DRT 2.00b pose problème, j'ai installé le patch 2.00a (y compris le patch 3DRT 2.00a compris dans l'update), ensuite le patch 2.00b, jusque là tout va bien mais après l'installation du patch 3DRT 2.00b, les transitions 3DRT ne sont plus temps réel ( barre orange, arrêt de la lecture, buffer dans le rouge...).
    je n'ai rien désinstallé, avez-vous renconté un problème? Dans ajout/supp de programmes, j'ai bien le patch 3DRT 2.00a, faut-il désinstaller avants?
    Philippe

#53 Vpphil, Jan 29, 2003
    Last edited: Jan 29, 2003
  9. magiprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    V'la autre chose !!! :perplexe: Et sinon, tu as constaté des ameliorations dans la stabilité, le bug du curseur, etc ... ?

10. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Le problème du curseur, je ne l'ai jamais vu, mes projets ne sont généralement pas très lourds, en revanche j'ai constaté la disparition de Première à plusieurs reprises depuis l'upgrade Storm2.
    Philippe

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous