module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. nanou35

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous
    je débute dans le montage film et je voudrais savoir que lorsque l'on a acquit le film d'un camescope, que l'on rajoute un fond de musique etc... lors de la visualisation est-ce que s'est normal de ne pas entendre le son original de la bande ????
    merci
    A+++

2. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour....

Quel logiciel de montage ???????????????

Bernard

3. nanou35

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    mon logiciel est pinacle studio 9 et le problème que j'ai est dans l'acquit du son de la bande originale.
    soit cela vient de la configue du logiciel ou de ma carte son.
    ceci-dit lorsque j'acquit un morceau de vidéo et que je le visualise je n'ai pas de son d'origine.
    A+++

4. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour nanou35,
    Question :