module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par olan, 2 Août 2011.

Tags:
  1. olan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous

voila je possede la version pinnacle studio hd ,je realise differents montages de sport automobile (rallye etc) et j ai une petite question peut etre saurez vous m aider

je commence le montage de ma video par faire passer qques voitures au ralenti sur un air musical (je coupe le bruit des moteurs) apres qques secondes j aimerais continue le montage a vitesse normale sans musique mais avec le bruit des moteurs,ma question est comment faire pour ne pas entendre le bruit des moteurs les 30 premieres secondes et apres 30 secondes entendre le bruit des moteurs.

c est peut etre un peu chinois mais j espere m etre fait comprendre:perplexe:

merci d avance

2. chapaugab

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Un outil très simple qui te permettra de mixer les sons sur Studio : La table de mixage :D

Tu double-cliques sur l'icône que je pointe avec la souris (cf. Fichier joint) et le petit bidule s'ouvre. Ensuite, à toi de t'éclater !

Fichiers attachés:

• !.jpg
      !.jpg
      Taille de fichier:
      126.7 KB
      Nb. vues:
      193
Chargement...

Partager cette page