module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par neb, 13 Mars 2003.

Tags:
  1. neb

neb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut j'e vien de faire l'achat de studio dc 10 pus version 1,05 et quand je fsit une capture d'immage j'attend le son et quand je veux faire le film il n'y a pas de son

si je vais en s vhs l'image est saccader quand j,essaye de la remettre sur cassette vidéo si vous avez une idé ça serait apprécier

Mon ordi IBM PIII 800 384 megs de ram je travail en dual boot win me et win wp pro parce que cette version n'est pas compatible wx pro

merci bien Neb nouveau dans le montage et je me débrouille en informatique

2. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu as wim Me juste pour la dc10+ associée à studio1.x , tu ferais encore mieux de passer à win98se

il y a une mise à jour sur le site pinnacle qui va te passer à studio 1.06

le disque est bien parametré en udma ? pas trop fragmenté ? pas trop de taches de fond inutiles ? tu as essayé dans le driver de la dc10+ le test du disque dur ?

le son doit entrer separement par la carte son, entrée ligne, ok?
    la carte son est bien parametrée pour enregistrer l'entrée ligne ? sur la sb128 cette option a tendance à "sauter" souvent.

chez moi, la dc10+ -sur un athlon600 et 256Mo- fonctionne assez bien, je m'en sert plutot en definition 352x288 bitrate 1Go pour 10 mn, en visant du vcd.

sur le pc, en relecture de l'acquisition , l'image est fluide ?

3. neb

neb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut selon moi tout est bien conecter quand je fait la capture j'enttend bien le son c'est quand j'essaye dans l'édition que je ne vois pas la ligne de son

merci bien Neb

4. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    woui woui woui

mais dans mon cas avec une sb128, je peux avoir le monitoring du son qui entre bien par l'entrée ligne et est repercuté vers les hp ... sans l'enregistrer pour autant.

il me faut ouvrir le panneau de controle de la carte et choisir pour chaque source son niveau, si elle est entendue, et laquelle est enregistrée : tout ça independement.
    par defaut, l'entrée enregistrée n'est pas la bonne !

je me demande si tu n'aurais pas un cas du meme genre (?)

5. neb

neb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et oui j'ai bien la mème chose que toi une sound blaster 128 pci et je doit choisir l'entré qui enregistre j'ai fait des test ce week-end et j'ai réussit à avoir du son correcte

merci de votre aide alp...

neb

6. lapado

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai bien le sons a l'entrée comme toi mais depuis qq temps rein en edition qu'ai je pu changer?

7. neb

neb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut moi je doit allé sélectionner l'entré da ma carte de son dans le recorder de sb 128 sinoon j'enntend le son mais j'ai pas de son à la capture et moi c'est line 1 et non auxiliaire que je doit choisir

salut alp.. Neb

8. lapado

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait le sons est reapparu en refesant l'installation de studio8 et disparait qd je mets l'upgrade 8.5
    en effet dans ce cas je ne peux pas maintenti SB line 1n dans la source de capture audio

Chargement...

Partager cette page