module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son trop bas sur v1

Discussion dans 'Sony' créé par ricou, 19 Juin 2008.

Tags:
  1. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    je suis tres etonné, on m' a preté une sony hvr v1, et je trouve que le son en mode auto y est enregistré trop bas ; je suis habitué aux cameras sony (dsr 250 et 170) qui dans les memes conditions, le même sujet et le même micro donnent des resultats autrement plus convainquants en terme de niveau sonore !!!!

avez vous remarqué vous zossi cette difference, ou est ce la cam qui a un problémo ?

2. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je trouve aussi le son trop bas avec le mic fourni, çà s'améliore un peu en manuel...
    Et d'autres utilisateurs, en majorité, ont fait la même remarque! ( vu sur d'aures forum, Dvinfo etc..)
    Si on utilise les Me/K6 ( que j'utilise de préférence) par contre il faut activer le limiteur. Donc çà vient du micro pas de la cam...

3. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    je ne parlais pas forcement du micro fourni (cala-miteux:laugh: )sur toutes les autres ôssi), mais d'autres references ; or la difference -en comparaison avec les "anciennes" cam sony - en utilisant le même micro (par exemple un at 897 audio technica) s'entend sur cette v1 par rapport aux dvcam. je parle avec le reglage sur auto, qui etait donc performant sur les dsr, par rapport aux hvr ! c'etait bien pratique !

en manuel tout s'arrange bien heureusement.

4. pingufactory

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    Il n'y aurait pas une histoire d'impédance d'entrée et de sortie, suivant les cams et les micros utilisés? ça peut jouer, non?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous