module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son très faible à l'export

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par kamye71, 9 Mai 2005.

Tags:
  1. kamye71

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je fais une sortie par une PD100 pour faire une copie VHS d'un film qui doit être prêt, bien sûr, au plus tard ce soir.
    c'est bien cablé (j'ai un moniteur de controle après le vhs) mais j'ai un son très très très faible. ça module normalement sur avid (dans le vert et le jaune) mais presque pas sur le scope vhs.
    et quand je vérifie la vhs après l'enregistrement, le son est très très très faible.

amicalement,
    camille

2. mobilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je regarderais du côté des réglages de niveau d'entrée audio sur la PD100 et sur le scope VHS.

Je brancherais aussi un casque sur l'ordi, sur la PD100 puis sur le scope VHS pour écouter d'où vient le pb.

De mémoire, il me semble aussi qu'il y a un réglage de niveau de sortie sur Avid xpress pro.

A+

3. kamye71

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si qqn peut me dire ou trouver ces réglages de sortie sur avid !

je cherche je cherche

pour la cam, je ne vois pas de réglages de niveau d'entrée, là aussi, si qqn peut me dire...

les casques, ok : son ok sur avid, ok sur PD100. pas de prise casque sur le scope mais indicateur de modulation entre -infini et -5, le son qui en sort, je l'écoute sur une tv de contrôle, j'entends quasiment rien.

ce peut être le scope vhs qui est pourri ?

mais quand même, si qqn peut me dire ou trouver ces réglages de sortie sur avid !

merci

4. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut aller dans les settings ( par defaut, on est en bins) et appuyer sur "audio" là , tu auras le input, l'output etc.. essaie de mettre l'outpout à fond et au pire fait un mixdown de ton son et remonte encore les niveaux dessus.. (limite saturation)

Si c urgent je ne vois pas grand chose d'autre...

5. kamye71

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci flos

j'aurais du vous le dire, j'ai déjà mis à fond.

oui, c'est vrai j'ai encore le mixdown... ça va être pourri !

si qqn voit autre chose, n'hésitez pas.

6. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, il ne s'agit alors pas du volume de sortie avid, il faut s'intéresser à la sortie de ton pd 100, augmente le volume pour voir:D
    en fait il te faudrait une table de mixage pour que ce soit nickel. Comme je te l'ai écris, essaye de faire une copie VHS de ton montage sorti préalablement sur bande DV.
    @+
    Fred

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page