module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son téléphone..

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par jojo-fK, 27 Septembre 2006.

Tags:
  1. jojo-fK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello

quelqu'un saurait comment travailler une voix (prise de son normale) de telle sorte à ce qu'elle semble provenir d'un combiné téléphonique? La simple égalisation ne me donne pas de résultat pleinement satisfaisant. Une idée?

merci

2. jojo-fK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me réponds à moi même, car après avoir cherché plus longuement, j'ai trouvé ça, ; et la dernière solution, en ajoutant en plus un peu de "bruit", est précise, et fonctionne plutôt bien!
    je m'en contente mieux en tout cas que mes approximations d'égalisation.

@+

3. olivier75020

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Melville est un dingue

Salut Jo… j'ai lu qqpart sur le forum que vous aviez tourné une adaptation de Bartleby. J'avais rencontré un ingé son qui était raide dingue de la nouvelle de Melville. Il faut dire que c'est une oeuvre bluffante et le mec de la baleine en a dans le ventre, non ?… Où en est votre adaptation by the way ? Terminée ou pas terminée ?… le truc, c'est que la nouvelle est tellement impeccable qu'on pourraît difficilement faire mieux. Olivier

4. meufir

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

via des logiciels comme cakewalk ou soundforge, tu as des effets prédéfinis qui te permettent ce type de transformation, et ce, de façon bluffante.

5. jojo-fK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos conseils.. :)

pour BartleBy, ...

ton pote a raison. mais on a essayé, de travers. On verra ce qu'ça donne (en cours de re-montage)

@+

6. jojo-fK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plus précisément (je me relis à peine) ce n'est pas une adaptation, mais plutôt une simple inspiration.
    la narration est à l'envers, les persos ne sont pas respectés..
    disons que l'on est resté sur la ré&ponse de Bartleby.
    I WOULD PREFER NOT TO

c'est tout.

:)

@+

7. olivier75020

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    I'd prefer not to

I'd prefer not to : la prise de position la plus politique de toute la littérature. Un vrai coup de génie du père Melville. Je n'avais lu que quelques pages de Moby dick avant, et en tombant sur Bartleby… putain le choc !… Perso, je n'y aurai jamais touché tellement ça me semble impeccable. Je ne sais pas où il a trouvé ce personnage mais je ne suis pas près de l'oublier. Si d'aventure tu sais des choses sur la fabrication du livre (des détails croustillants), n'hésite pas à me le faire savoir.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous