module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son sur storm et plus sur le pc

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par aventure04, 20 Février 2003.

Tags:
  1. aventure04

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi je viens d'acquerir une storm2 mais je n'ai jamais fait de montage. Je n'avais pas le son dans mon chutier j'ai alors mis mes haut parleurs sur la storm et maintenant je n'ai plus de son sur le pc. Est ce normal?

D'autre part, mon son sur la storm n'est pas bon. il etait reglé sur 48000 htz et je l'ai mis sur 32000 car sur mon fichier c'est ecris comme ca mais ca fait pareil. Peut on me dire ce qu'il faut que je fasse car lorsque j'ouvre l'audio control ( je ne sais plus le nom exact!) ca marche normalement !

Merci

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ton branchement, il faut connecter la sortie audio de la Storm sur l'entrée de la carte son, si ma mémoire est bonne, le cordon est fourni.
    Pour la qualité du son, la difference d'échantillonage n'est pas en cause, ton erreur de brabchement peu-être....

Bienvennue au club
    Philippe

3. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenue parmis nous !!!

4. aventure04

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt

slt et merci, je vais voir et je vais essayer de changer mon branchement.

Merci

5. aventure04

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

je viens d'ouvrir l'ordinateur. Il y a aucun fil qui part de la carte.
    Ce n'est pas moi qui la monte mais un pro. Je l'ai appelé car je n'avais pas de son et c'est la qu'il ma dit de brancher les haut parleur a moins que je n'ai pas compris deriere la carte, ce que j'ai fait. Maintenant j'ai du son mais il est mauvais !

J'ai chercher sur les livres livrés avec la carte un shema de la carte et je n'ai rien trouvé!!!

Je suis donc toujours avec un mauvais son !!

6. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ton branchement, il ne faut pas ouvrir le PC, actuellement, tu as branché tes HP sur la sortie audio de la Storm, débranches ce cable, remplaces-le par un cordon qui possède à ses deux extrèmités le même mini jack stéréo et branche cette autre extémité sur l'entrée audio de ta carte son
    Philippe

7. aventure04

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autre essai

j'ai rappeler celui qui me la vendu, il y a peut etre une autre solution, j'ai peut etre digitalise a 48000 htz alors que c'est du 32000 je l'ai changer apres, c'est donc peut etre ca. je suis donc en train de repasser dans navy ma cassette d'une heure et je vais la redigitaliser apres. qu'en penses tu?

8. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton problème de qualité vient peut-être de là mais il faut de toute façon que tu effectue le branchement comme je te l'ai indiqué.
    Philippe

9. aventure04

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

ma carte son est inclu dans ma carte mere, c'est une intel 845

ou je trouve un tel cordon? si j'ai bien compris c'est un cordon qui relie l'entree son de ma carte mere a la storm, mais alors ou je branche mes hauts parleurs?

Oui la c'est embetant car j'ai du son sur la storm et plus sur le pc !

ca fait 1h30 que j'essai de redigitaliser ma k7, c'est long, j'ai hate de voir si ca marche

Merci

10. leofunvideo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Tu branches dans audio OUT de la STORM le cable fourni et à l'autre extrémité tu as une fiche rouge et une blanche. La tu as besoin d'un adaptateur qui d'un côté a les fiches mâles pour connecter dans la fiche rouge et blanche et à l'autre extrémité un minijack. Ce minijack tu le places dans le line ou audio IN de ta carte son et tes HP dans le audio OUT de ta carte son.

Voila

John

11. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et la prochaine fois que tu capture pour un test, 1 ou 2 minutes suffisent.
    Philippe

12. aventure04

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

oui tu a raison mais j'etais sur que cela venait de la ! Je me retrouve au point de depart. sur storm video, le clip fonctionne bien mais sur storm edit ou premiere lorsque je visionne le clip, la voix est deformee.

Que dois je faire????
    Merci

13. aventure04

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

je viens de lire ton message leo.
    Effectivement dans la boite de la storm j'ai un tas de petit fils.

J'ai deux avec un minijack et qui se divise en deux fiches une blanche et une rouge.

j'ai aussi deux cordon cours idenditiques; d'un cote c'est noir et rond avec une fiche comme pour un clavier et a l'autre bout une fiche jaune.

je vais essayer avec ca !!!

merci

14. aventure04

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore moi

je viens de mettre le jack ou il y a les deux fiches rouge et blanche mais donc il me faut cet adaptateur avec deux male et un jack. La line out de la carte son c'est la couleur verte non? la ligne in est de quelle couleur rose ou bleu?

Ha c'est debutant !!!!

Merci mille fois

15. aventure04

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

Helas pas de reponse. Je viens de reussir a connecter correctement et ma storm et mon ordi. Cependant mon premier probleme reste entier. Le son n'est pas bon, lorsque je suis sur storm video c'est bon, lorsque je visione sur storm edit le son est robotiser. Qui peut me donner un tuyaux svp
    Merci

Chargement...

Partager cette page