module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

son sur pinnacle studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par tortuegeniale19, 14 Juin 2005.

Tags:
  1. tortuegeniale19

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis une grande debutante dans le montage de video et j'ai un petit probleme. j'utilise pinnacle studio 8. Les fichiers de mon camescope sont au format *.vob et je les convertis en *.avi avec le logiciel neodivx. Quand ils sont au format *.vob, je peux les lire avec mon lecteur dvd et tout marche bien. Quand ils sont au format *.avi, je peux les lire avec windows media et tout marche bien. seulement, quand je les edite dans pinnacle, l'image apparait (parfaitement d'ailleurs) mais il n'y a pas de son. J'ai cherche dans la rubrique d'aide mais je n'ai pas trouve de reponse.
    Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

merci

2. rvrproduction

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tortuegeniale19

tu doit avoir un probleme de codec son
    peut nous dire sous quel format avi a tu exporté ta vidéo ?

sinon la version 9.4 de studio prend en charge les fichier VOB (dvd) donc pour toi ce serai la solution et la plus de problemes

a+
    remi

3. tortuegeniale19

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui en effet, pinnacle studio 8 ne reconnait pas les fichiers VOB. en fait, je cherche un logiciel qui pourrait convertir les fichiers VOB de facon à ce que la video soit *.avi et que le son soit *.mpg, de facon a ce que je puisse les ouvrir avec studio 8. connais tu des logiciels qui convertissent egalement le son? sinon, il faudra que j'achete studio 9.4...
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page