module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Son sur CANON MV300 depuis un projecteur film S8

Discussion dans 'Canon' créé par Jmour, 12 Novembre 2004.

Tags:
  1. Jmour

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je numerise mes films Super8 en les lisant avec un projecteur sonore BOLEX SM80 / enregistrement de l'image projetée avec un CANON MV300. (mais aussi le bruit du projecteur)

=> une solution : PASSER par la prise MICRO du CANON.
    Mais probleme d'impedance et donc de compatibilté :

A partir de la prise de sortie projecteur pour ampli exterieur impedance =50 kOhms/ 0.5-1.5 V je VOUDRAIS introduire ce signal son DIRECTEMENT dans le camescope via la prise micro.
    Ce dernier CANON MV300 a une entree MICRO pour " microphone de 600 Ohms / au moins 5kOhms "( page 107 du guide).

DONC en theorie CELA DEVRAIT FONCTIONNER puisque 50 en sortie projecteur > aux 5 mini entree CANON; Niveau du signal recupere à voir par la suite.

QUI PEUT ME DONNER UN AVIS ? Qui a deja réalisé cette manip ? Je souhaite vivement conserver l'integrité du camescope.

UN Mail à Canon Courbevoie est resté sans voix ni reponse.

Cordialement
    JM

2. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Evite de placer la même question dans deux ou trois discussions différentes, c'est très ch... parce que c'est ingérable pour ceux qui donnent leur réponses et ne savent pas que ça a peut-être déjà été fait dans l'autre.

J'ai déjà répondu dans la discussion SON NUMERIQUE, s'il y a d'autres réponses, les placer dedans , merci.

3. Jmour

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK et merci

Cordialement
    JM

Chargement...

Partager cette page