module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Son Studio 8---> travailler et remettre le son

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sephiroth144, 29 Avril 2005.

Tags:
  1. sephiroth144

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ou bonsoir

tout d'abord un gran bravo pour ce petit (bon alé gran tou de même)site sympatiques qui m'a permit de resoudre certains problemes

mais malgré ca j'aimerai en savoir un peu plus sur le fait d'editer le son d'une video.

En fait lors d'un montage, je me suis appercu que certaines scenes avait une qualité de son pourri du au fait que je n'avait pa utiliser de micro (scene d'interieur me disais-je, "pa bsoin" pauvre niais que suis-je).

Je souhaitait corriger ce pb en me disant "bof ya le bon petit audacity qui m'attend au chaud et qui pourra m'arranger ca".
    Après moultes inquietudes ("commen on fait ça d'abord ??!!!")
    je tombe fort heuresement sur le site qui m'explique comment faire.
    "Tout baigne" me dis-je

Mais : petit probleme (encor un decidement) mes rushs s'averent être dans un endroi dont je ne pourrai pas acceder avant une semaine, or ce film presque monté est un travaille a rendre !!
    alors je prevoi tou maintenan pour savoir comment je vai attaquer la bête pour pouvoir rendre ce travail dans les plus bref delai

C'est en fait sur la "remise en place" de la piste audio que je me pose des kestion car une foi travailler,comment je réinsert le son ?
    "comme un fichier audio normal" lis-je

mais le son original qu'est ce que j'en fait ? il faut le couper ?? je n'arrive plus a me souvenir de l'interface !!
    le son retravailler va être inserer comme si c'était de la musiques (je me souvien d'une piste pour les effet ou la musique) ?
    d'ailleur sous quelle format devrais-je renommer ce son retravailler pour qu'il soit compatible studio (j'ai la version 8)

voila mes question qui je l'epert von être resolu

merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page