module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Son Sous Edition DV4.5

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par NoëlNONO, 23 Novembre 2002.

Tags:
  1. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous
    Mes sorties son de la Blue Box sont reliés aux entrées magnétoscope VHS( fiches blanche et rouge).
    Lorsque je lis un montage sur la télé de contrôle en sortie du magnétoscope à partir d 'un montage en cours avec la DV500+ver. 4( un clip seul sur la ligne des temps), je n'ai pas de probléme et le niveau d'entrée du magnétoscope est à une valeur Moyenne.
    Si je réalise un montage identique( le même clip) avec Edition DV4.5, je suis obligé de pousser le niveau du magnétoscope pour avoir un signal audible, mais encore3 fois plus faible qu'avec la DV500+ ver.4., et par conséquent trop faible pour un montage convenable.
    Quelqu'un a t'il solution à ce probléme ??
    Merci
    A+
    Noël:perplexe: :help:

2. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

monte le son avec le curseur de volume de sortie (à droite sur la barre d'outil en bas de edition).
    Il faut vérifier le niveau du vue meètre en lecture pour voir où est le problème.

3. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    PB Résolu en partie

Bonjour à tous, bonjour Phil29
    J'ai mis tous le potards à fond ausi bien sur ma carte son que sur Edition.
    Sur la sortie des petits HP branchés à la sortie de ma carte son je n'ai pas de problémes.
    Les vus métres fonctionnent correctement, et je ne comprends pas pourquoi avecPremiere et DV500 ça fonctionne normalement et que la sans rien changer le signal soit si faible.
    Actuellement à la sortie de la Blue Box je suis relié directement au magnétoscope par les sorties son ( blanche et rouge), et partant de la je rentre en parallele à l'entrée stéréo de la carte son, et la sortie de la carte son attaque les 2 petits HP de contrôle placés à côté du moniteur.
    J' essaye de changer mes raccordements.
    A savoir: Relier les sorties Son De la Blue Box directement à l'entrée stéréo de la carte son, et en sortie de la carte son branchés en paralléle les 2 petits HP, ainsi que les 2 entrées du magnétoscope.
    Suite à ces nouveaux branchements j'ai un super signal que je suis obligé de réduire avec le différents potentiométres afin de ne pas saturer sur les vu-metres aussi bien sous Premiere et DV500 que sous Edition.
    Il n'empêche que je ne comprends toujours pas pourquoi le branchement que j'avais fait depuis bientôt 2 ans et qui ne m'avais pas donné de probléme fonctionne mal sous Edition, si ce n'est une différence de niveau d'amplification au niveau des 2 logiciels?
    Quelle est la touche de "Défilement" du clavier pour activer le mode" sctubbing "audio( chapitre 6 page 59)???
    Merci
    Noël:D :) :approb:

4. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Tu numérises en partant de quelle source ? As tu un niveau correct quand tu lis ta bande en acquisition (vu-mètre) idem quand tu lis ta time line (encorel e vu-mètre).
    Pour le scrub, j'ai écrit un long post décrivant la manip, recherche le stp car j'ai pas envie de tout réécrire.

5. -Maohi-

-Maohi- Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Salut !

"Scroll Lock" ...

C'est pas long à ecrire :D

A+

Thierry [ze Moderator]

6. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ca dépend s'il faut aussi expliquer comment rendre les pistes actives et aussi parceque je suis pas pour répondre plusieurs fois à une même question...C'est donner de mauvaises habitudes... La paresse est un vilain défaut...et pas les pruneaux je sais

7. -Maohi-

-Maohi- Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Tout a fait d'accord !

Noël pourra retrouver la discussion ad hoc sur le forum Edtion....

A+

Thierry [Ze Moderator]

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page