module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Son qui s'emballe en lecture sur xpress pro hd

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par philcarca, 4 Avril 2008.

Tags:
  1. philcarca

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Sur station dell precision 390, avec xpress pro hd et une carte son maudio 2496, j'ai parfois un problème de lecture audio. Le son semble s'emballer (instable). Si je stoppe le défilement puis le reprends la lecture redevient stable un moment puis s'emballe à nouveau. Si je ne stoppe pas la lecture, avid stoppe la lecture et marque un message d'erreur (audio run device).
    Ce problème n'est pas sytématique, et le plus souvent apparait après avoir bossé pas mal de temps sur la machine.
    Est-ce un problème de copatibilité de carte audio?
    Merci de vos conseils

2. 22pouce

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'as pas cent balles ? et le son s'emballe...

non, je plaisante !
    bon alors moi aussi j'ai ce même problème sur Avid MC 3.0 et je pense que ça vient de la carte son qui n'est pas du goût d'Avid...
    Je vais d'ailleurs devoir impérativement en changer car j'ai aussi un autre "petit" problème rédhibitoire à résoudre : pas de son quand j'importe une vidéo (par le biais de l'import donc et uniquement par ce biais car en capture pas de problème) ou même un fichier audio autre qu'une piste cd.
    Donc, si j'ai besoin de récupérer un .wav, un mp3 ou un fichier vidéo qui contient du son pour mon montage, et bien c'est niet kékette la choubinette !
    J'ai eu beau aller farfouiller dans les settings tous azimuths, rien à faire.
    Quelqu'un a-t'il des lumières là-dessus svp ?
    Merci

Chargement...

Partager cette page