module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Son qui dépasse...

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par prodige, 11 Novembre 2005.

Tags:
  1. prodige

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les gars, j'ai passé 4 jours d'enfer avec Encore DVD.

C'est la première que je vois ça en plus d'un an d'utilisation de ce logiciel.

J'ai bossé un projet dans première et j'ai fais mon authoring dans encore.

Tout était Ok. J'avais des fichiers avec l'audio multiplexé à la vidéo et d'autres ou tout était séparé.

Mes vidéo etaient en AVI DV et le son en PCM 48kHz. Le tout exporté de Première ou After fx, audio comme vidéo, donc à la même durée de programme.

Après transcodage, j'ai le son qui dépasse de même pas d'une image la vidéo, ce qui augmente de jusqu'à 10 images le montage vidéo sous encore.

Quand j'importe dans Encore une vidéo de 01:00 par exemple, ainsi que le son de 01:00, quand je crée un montage à partir de la vidéo, le montage fait 01:00, sauf que quand j'y mets l'audio, le montage se ralonge à 01:01 et jusqu'à 10 images pour un film de 117 minutes. J'ai jamais vu ça.

J'ai finalement coupé les audio de quelques millisecondes pour que ça marche mais je ne comprends pas pourquoi ce problème???

J'ai essayé de recommencer plusieurs fois sur plusieurs ordi, ce n'ai pas un bug ni un virus ni quoi que ce soit...

Help me...

J'ai pas contacté Adobe car ils repondent toujours à une question par allez voir sur le site... Ca fait plaisir d'être client...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous