module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Son que d'1 coté

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by bingo974, Apr 24, 2003.

Tags:
  1. bingo974

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'acheter pak 5.1, mais je n'arrive pas à avoir le son sur ts mes O parleurs lorsque je regarde la TV. J'utiliiz PCTV de Pinnacle et G remarqué que seul le coté gauche fonctionnait (option /audio) mais, impossible de faire passer le son en mono. bref je suis obligé de regardé la TV à coté de ma machine à laver et ce n'est pas tres pratique. Je remercie d'avance celui qui pourra m'aider à m'installer confortablement sur mon lit.
    Bingo974:help:

#1 bingo974, Apr 24, 2003
    Last edited: Apr 25, 2003
  2. bingo974

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me recommence mon explication

C vrai que je n'ai pas précizer que mes drivers étaient bien installés. En effet lorsque j'écoute de la musique ou que je joue à un jeux, je n'ai vraiment aucun probleme. En revanche, PCTV me fait des caprices, et refuse de sortir le son sur tous les O parleurs. Comme je vous l'expliquais dans le message précédant, lorsque j'essaye de modifier les paramètres audios dans PCTV, je remarque que le son ne sort que d'un seul coté (le gauche). Impossible de modifier dans les options et de résoudre ce probleme. G encore regardé la TV loin de mon lit ce soir, mais je vous remerci d'avoir essayé. J'espère que mon cas est clair maintenant et je finirai pas trouver une solution.

En vous remerciant
    BINGO974

#2 bingo974, Apr 25, 2003
    Last edited: Apr 25, 2003
  3. bingo974

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Solution

baaa ! C T ridicule comme probleme,

Je me disais aussi... C T vraiment louche comme histoire. Ben... C T tout simplement le jack de la carte TV qui était mal enfoncé. Le truc classic quand on a le son que un seul coté !

J'en profite pour te poser une question sur le sujet de PCTV. Lorsqu'on fait une capture video on obient un fichier .avi qui n'est modifiable pas aucun logiciel video. que faut il faire?

Merci pour ta réponse

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous